Mouais mais je sais pas. Je suis pas sûr que mon attitude fasse bon ménage ici.
Je suis un peu blagueur mais pas totalement stupide non plus, donc je vise plutôt un humour glacial et subtil ( comme dirait certains humoristes de BD ) et ça a jamais trop eu d'effet ici. XD
Je peux essayer de revenir dans la communauté, mais je promets rien.
Pour être franc, si le fofo tournait un poil plus rapide ( pas 1298 topics à la minutes non plus ), ça serait parfait, mais je vais voir ce que je peux faire avec mes deux cartouches pleines derrière moi.
Ah oui prouto je me souviens de toi !!
Bon, comme je sens que mon investissement dans les topics en cours va être proche de 0 Kelvin, je vais plutôt tenter de penser à faire un truc utile histoire d'avoir fais deux trucs bien sur le forums.
Donc je vous propose cette idée sous Copyright "moi-même" d'un dossier regroupant les différentes coupes de cheveux chez le coiffeur et comment répondre aux questions pour y arriver.
Pasque, on a souvent voulu une mèche brune pour se retrouver avec une coupe verte style Bernadette Chirac.
À moins bien sûr que cela ait déjà été proposé ou que ce soit considéré comme du spoil.
déjà fait je crois
J'ai vu un topic pour choisir la tête de son personnage au départ en fonction des réponses données au chauffeur de taxi, mais pas pour le coiffeur.
Effectivement, il y a déjà des listes sur Internet.
Lucas me plussois !
je crois même que c'est dans les liens utiles, ou le guide de survie un truc comme ça !
Moui. La donnée vient de traverser mon orifice oculaire et d'atteindre mon cerveau.
Que vais-je devenir ?
Suis-je destiné à terminer dans les communautés peu enviables des Call of Duty ?
Nan nan, je vais bien trouver quelque chose. :smiley-de-reflexion:
Ohohoh, mon côté styliste d'intérieur resurgit.... euh, surgit, et je vais proposer des exemples de déco d'intérieur. Genre une cinquantaine de dispositions de meubles dont les gens pourront s'inspirer voir utiliser pour leur propre décoration.
Oulà, les idées se bouscule dans ma tête, on dirait une tornade dans une canette. Bref, je m'y attèle et je vous en reparle.
Allez au blabla.
Pointage! allez pile!
le pire c'est que je me suis trompée de sujet
Jerry trayfaur ! :rore: :rure: :rare:
Alors ça c'était magnifique, amelielolita !
Epic fail
Chez moi tout est magnifique
Je remarque
j'ai réussit à faire pile!!!
Mais amelilolita tu te trompe toujours de sujet !
Cela devient une mode de se tromper de sujet maintenant? ^^
non, j'ai réussi à faire pile sur le bon forum et oui ca deviens une mode
Salut !
Oh mince je suis pas sur le bla-bla