Florent117 a fait un bon dossier explicatif sur les fleurs hybrides: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11372-4173793-1-0-1-0-dossier-les-fleurs-hybrides.htm .
Pourquoi ne pas le rajouter à la liste des liens utiles ou au guide de survie des nouveaux?
Merci TimeFlies !
Moi j'ai une petite question, quand les topics deviennent rouges, c'est parce qu'ils ont dépassé les x messages ?
Oui, les 20 messages.
TimesFlies +> J'ai lu le dossier est il est vraiment sympa et bien expliqué, bravo à Florent117.
Maintenant, je ne peux pas toucher à l'index du forum vu que ce n'est pas moi qui l'a rédigé, par respect. C'est à NuagedeNeige de décider et j'espère que la requête sera acceptée.
Florent117 +> Bravo pour le dossier, très complet et bien écrit.
Les topics qui deviennent rouge sont effectivement les topics qui dépassent les 20 messages.
Merci beaucoup Stewo ça me touche beaucoup, moi aussi j'espère qu'il sera dans l'index
Le petit train quotidien...
Oh pardon.
Pointage.
Ah mince
Gaelle Heu... Il est ou le booste, sans vouloir etre méchante la personne n'a mis que " Moi j'ai sa photo " ...
Nintendo_2011 J'ai vu et j'ai effacé le dernier post. Merci pour le signalement. Je ne pense pas que ce soit pour booster mais il vaut mieux qu'elle sache qu'elle ne doit pas recommencer. ^^
Lola5732 Ce n'est pas grave lola. Tu t'es trompée, cela arrive à tout le monde.
sakamain go regarder les messages en dessous, elle fait un monologue
bon je sais que ce post sert à rien, mais voilà, GG aux modos pour ce 93 000ème post sur le topic de mod' !
bien mon zéro de trop ?
AUTO-OWNED
Yo'
J'passe le bonjour à NdN si elle est pas en vacances et j'en profite pour dire que ça fait 2 ans que j'ai commencé à venir sur ce forum et il est toujours aussi agréable à visiter.
Bravo la modo ( enfin les modos* maintenant ), et bonne continuation.
taogt-2 +> héhé.
hetoan2_is_back +> Merci de ta visite ici, tu es toujours le bienvenu.
Tu dois pas beaucoup me connaître ( voir pas du tout ) mais ça fait chaud au coeur.
_prouto_", ah deux ans cela fait un bail ! Bravo.
merci c'est sympa, ta visite.
Je pensais pas que tu t'en souviendrais.
Comme quoi mon charisme ne passe pas inaperçu.
À moins que ça soit mon don extraordinaire pour exprimer des choses absurdes.
tiens, _prouto_, ça me parle comme pseudo par contre !
Euh, bah plop, merci de ta visite !
reste un peu avec nous, redeviens membre actif, go revenir dans la communauté, m'enfin, j'sais pas moi ! :o)