Les modos, j'aurait quelque chose a vous demander.
J'organise un mini-jeu un peu quiz, et j'aimerai vous demander si je peu faire un topic pour ça.
Bonjour,
Je tiens a signaler que Emilieeeeeeeeee est très bizarre car de un elle m'envoie le meme mp qu'une autre fille qui a meme fait un topic sur ca, de deux son code ami, son nom et sa ville ont changer car regardez ca: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11372-845060-2468-0-1-0-0.htm
Ici on peut voir que ses coos sont:
2279 8214 4838
Sofia de U.S.A
Sa date de hier soir c'est donc très récent. Maintenant dans sont mp voici les coos qu'elle me dit:
4642 0756 4076
Emilie(symbole coeur) de Hawaï
Donc voila je trouve sa assez louche O_o
Lola Moi aussi si j'étais toi je ne me connecterais pas avec elle
Si ton quizz c'est sur le thème d'Acww, ou sur le forum d'acww ( questions sur les forumeurs par exemple), il n'y a pas de problème.
Apparemment il n'y a pas de quizz actif, en ce moment. Le jeu "question pour un champion" a des règles différentes. Essaie de ne pas copier les questions posées sur ce jeu. Fais preuve d'originalité.
Ou elle s'est peut-etre faites bricker mais l'a pas signaler :/ , c'est pour ca que je doute x), en tout cas c'est louche tout ca
Lola5732 C'est très bien d'être prudente mais il ne faut pas accuser à tort. Je lui ai demandé gentiment des explications. Attendons sa réponse.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11372-845060-2473-0-1-0-0.htm#message_4184150
Ben c'était sur les dessin animé et autre. :/
Ce n'est que pour deux jours je pense, tu lockeras quand le quiz sera fini.
+ Moi je voulais faire en MP mais ils m'ont dit de faire un topic.
Les modérateurs ~> Je suis au rang rubis !
Nintendo_2011 Bon ok, je suis plus cool, c'est les vacances et ton sujet est temporaire.
ZouZoune4 GG Zouzoune4
Merci !
Je suis trop contente !
Moi j'écris une critique sur le monde d'aujourd'hui.
Ah ce n'est pas le topic des blablatages, mince alors.
Bien joué ZouZoune4.
Mercciiii !
avec des copains onva réduire a feu et a sang modville
Vas-y seulement, un NuagedeKicks viendra vous contre-faire.
roh va sur le bla bla stewo on déllire un max
Stewo A mon avis, va falloir surveiller le blabla, certains font du boost et autre comportement abusif...
J'arriiiiiiive.
Comment ça "Boost et comportemnt abusif" ?
c'est pour sa quon appelle sa le ba bla du forum
Y a qu'a voir Wolf par exemple, il essaye de taper rapidement pour faire le plus de message et fait des posts de 3 lettres, et il est pas le seul.