NuagedeNeige, si tu veux, mais je parle pas des sujets épinglés pour les anniversaires, mais si l'auteur organise une fête chez lui.
* Posté le 18 juin 2010 à 22:25:05 Avertir un administrateur
* Dieu n'est pas un Homme politique inculte!
* Lien permanent
Si je suis inculte, toi t'as pas l' sens de l'humour.
OOps...
Bouba tu peux te co. sur Gmail tcahat s'il te plait.
Merci
je pense qu'il va falloir remettre un ordre sur ce forum et donc supprimer les topic sans balise et si balise utilisé mais sujet existant prevenir et locker .
et ceux qui sont pas d'accord avec ma politique (clein d'oeil a link cartoon le noob ) il jarte
compris ?
Le topic "qui habite en belgique" => Hors charte.
Merci Arceus. J'ai vu, il est kické.
kcb1412, je suis tout à fait daccord avec toi Il était fou! Insultait Nuagedeneige de pire modératrice alors quye c'est la meilleur
Alors, pour le nouveau modérateur, c'est fait ?
P.S. Je suis lovepets2 mais j'ai été banni tout à l'heure
C'est décidé mais pas encore fait
Bonjour tout le monde !
C'est pas le Blabla
Bonjour a tous alor je ne sait pa trop comment il faut faire pour qu'un topic deviene officiel mais je voudré proposer une chose a NDN j'aimeré que mon topic de vente deviene officiel je peut tout vendre toujour je suit comme un vrée magasin j'ouvre a 1h précise je ferme a la meme h précise
donc NDN répond moi quand tu le poura le topic s'apelle
[boutique] hyper-yaya
bonne soirée a tous
Nuagedeneige c'est très grave! Quelqu'un est en train de gâcher la partie des autres en leur achetant des meubles et des objets doré 2 fois plus cher que leur prix normal! Mais il est pas bien dans sa tête C'est interdit et lui il le fait quand même! C'est un rebel! Si tu ne vas pas le remmettre à l'ordre, il deviendrat comme Link-cartoon2
LassadeZenor Pour l'instant je ne suis pas encore en vacances mais vous saurez le moment venu la personne que j'ai choisie pour me remplacer. Pour la modération définitive, je remets ma décision à la rentrée scolaire début septembre.
Bouba msn go
Re NuagedeNeige,
Ne le prends pas mal mais j'aimerais savoir pourquoi tu as locké le topic de Bluefiire qui disait qu'il s'en allait. Je comprends qu'il n'avait pas à en créer un nouveau mais pour abus de majuscule il a juste mis "ACWW" dinc les initiales du nom du jeu et abus de ponctuation, il a mis une seule fois "..."
Peux-tu me dire pourquoi tu l'a locker car j'ai pas envie de faire la même erreur.
Merci, bonne soirée
Dans une phrase, on ne met qu'un point pas trois et son sujet est franchement inutile. ^^
Épidémie de double topics
ndn je pourrais uper mon topic d'enchère