Linkfan4 Tout dépend de cette fiction. Normalement c'est autour du jeu mais bon si c'est Hs mais d'un bon niveau, non violent, pourquoi pas. Je ne peux juger que si tu postes de toute façon et je n'ai pas reçu de mail de ta part. ^^
nuagedeneige j'ai une question a te poser
Tu peux la poser louli2 soit sur le forum soit par mail si c'est privé.
Link cartoon Je ris encore plus de ton troll car à ce petit jeu là un forumeur est toujours perdant face à un modérateur. C'est kick à vue pour toi désormais sur ce forum.
deja je suis desoler pour hier et ma question est
si je veux prevenir ceux qui me connaissent que j'ai changer de coos comment je fait??
Tu postes sur ce sujet https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11372-3858522-1-0-1-0-officiel-recensement-des-joueurs.htm
Lis le premier message et tu vas comprendre à quoi sert ce sujet officiel.
je vais lire et si je comprend pas parce que j'y suis deja aller et j'avai pas compri mais je vai lire quand meme merci tu me pardonne pour hier?
Ah oui je n'en veux jamais au forumeur. Ne t'inquiète pas.
Je suis là pour t'expliquer les règles.
Seuls ceux qui s'obstinent, qui ne m'écoutent pas et qui continuent leurs bêtises, ont des problèmes avec moi jusqu'à ce qu'ils décident d'arrêter. ^^
merci tu est tres gentille NuagedeNeige
Bouba=> Je pense que tu devrais faire un pavé sur le langage Sms sa devient pas possible
c'est quoi un pave j'ai pas compris merci de m'expliquer
Un pavé est un post/message d'un topic long qui n'est pas en Copier/Coller
ah ok merci darkleretour
Bah le SMS on y trouve un remède très facilement. On prend un modo dictateur et sadique (qui a dit Oxjo ? ) une faute équivaut à un kick d'une semaine,deux à un kick de deux mois et 3 à un ban définitif Ensuite si la faute est très grave on va le chercher chez lui,on l'écartèle puis les parties encore vivantes de son corps seront condamnées à perpétuité.
Qui n'approuve mon idée me lance des pierres ! *se prend 78 pierre dans la face*
Ok j'ai rien dit ...
oh oui un pavé je sais faire.
Je pourrais faire aussi un giga-pavé, c'est encore mieux
Oui mais pavé ou giga-pavé, c'est du pareil au même, personne ne les lit !
Est ce donc bien utile ?
Je lis les pavay
Oopas
Moi, je le lirai, si j'ai rien à faire.
Je ne peux pas lire de gros pavés sans deux verres d'aspirines
De toute façon je m'endors toujours en plein milieu
Mwa je liré le paver
Tu incites le sms
Tu n'es pas digne d'être notre futur modérateur
Aller, je le l'irait!