Ok c'est fait mais tu as perdu 15 points, désolée.
Je viens faire un Coucou
J'éspère que tu vas bien
Toujours aussi propre ce forum, t'es vraiment une modératrice excellente
Merci, c'est pas grave pour les points !
_NaRyT_ Ah c'est sympa de venir me dire bonjour
Oui je vais bien, merci. Toi aussi j'espère ?
J'ai juste hâte d'être en vacances.
Merci pour tes compliments mais tu sais un modo n'est rien sans sa communauté et j'ai la chance d'en avoir une très sympa. Je suis bien aidée
ndn j'ai été kické d'un forum et je trouve que c abusé
Exclusion temporaire de votre pseudo «Corby[ryan»
du forum «WWE Smackdown vs Raw 2011»
Bonjour !
Votre pseudo Corby[ryan vient d'être exclu du forum WWE Smackdown vs Raw 2011
Il ne sera donc plus utilisable sur le forum WWE Smackdown vs Raw 2011 de JeuxVideo.com pendant trois jours
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Motif : Flood
Forum : WWE Smackdown vs Raw 2011
Sujet : Horswooggle
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
si de temps en temps
c'est du flood sa si de temps en temps
le flood c'est sa gyyhrgnbvg
J'avoue là pour le coup ça se fait paaas ! ! !
Wouaah ! ! !
Tu vas en parler sur le forum concerné pas ici
A NuagedeNeige:
Est-ce-que je peux creer un topic,
Ou chacun pourra écrire des Fic, en rapport avec ACWW,
Ou bien il existe déja. J'ai rechercher,
Mais il y a un lock dessus car tu avais dit
"En rapport avec ACWW"
Mais si je le précise , sera-t-il locker ?
Le titre serai (a moins que quelqu'un me donne une idée de titre): "Ecrivez vos histoires en rapport d'ACWW"
Et aussi faut-il que je mette une balise ?
Si oui quoi comme balise
Merci
Yochy_23 je suis désolée je ne l'avait pas vu...
Et désolée du double post
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11372-3935004-1-0-1-0-hs-je-trouve-que-c-est-abuse.htm
Hs + c'est une nouvelle mode d'afficher ses motifs de ban/kick sur ce forum ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11372-3873531-3-0-1-0-officiel-le-blabla-des-talceurs.htm
Delock et on talceras moins
Serait-il possible de supprimer mon topics : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11372-3934616-1-0-1-0-nuit-de-reve.htm merci
Bonjour NuageDeNeige, seraisse interressant de créer un topic spécial pour toutes les demandes de motifs, qui a force, polues le forum?
+ moi, c'est pas lol-du-69 mais lol-du-65, je dis ça sans agressivité, c'est juste que je n'aime pas que l'on écorche mon pseudo.
Bave_[bis] Il y a déjà un blabla pour délirer joyeusement. Tu l'utilises. Quant à tes menaces de talc, si je ne délocke pas, je n'apprécie pas du tout. Tu voudrais devenir modo sur Ac3ds et tu t'amuses à ce genre de chose ?
Tu te calmes.
lila-98 Chacun fait sa fic sur son sujet et Yochy a créé un annuaire pour centraliser toutes les fics. C'est mieux comme organisation que d'utiliser un seul topic. Si deux auteurs veulent faire en même temps une fiction, tu imagines les difficultés de lecture. Mauvaise idée. Désolée.
Corby[ryan Je ne suis pas le modo concerné mais apparemment le titre du sujet est hors charte. Pour juger un post, il faut voir l'ensemble du sujet, connaître le contexte et le passé du forumeur sur le forum. Si tu n'es pas d'accord avec la sanction, je t'invite à discuter de cela calmement avec le modo. Il t'expliquera l'erreur que tu as commise. Essaie de lui présenter des circonstances atténuantes et présente lui tes excuses. Surtout ne l'agresse pas car tu perdras toute chance de dékick et tu risqueras de perdre un deuxième pseudo.
Les demandes ont été traitées.
Merci pour votre aide.
125438093443586 Il existe déjà des sujets pour cela. Personne ne les utilise. Désolée pour l'erreur sur ton pseudo.
Pourquoi ya plus mon topic pour la boîte à idée
Merci pour ta réponse NuageDeNeige!
_prouto_ Il n'y a plus ton sujet car la pub c'est sur le sujet de pub. Estime toi heureux, je ne t'ai pas kické mais si tu recommences, je ne serais moins indulgente. Tu lis les règles (2ème lien de l'index) et tu les appliques. Tu lis aussi le guide de survie.
Merci pour ta réponse Ndn sans toi ce serait "la Catastrophe" ^^
moi je dirait que le forum aurait besoin d'un 2eme Modo car sa lui rendrait la tache plus facile