dsl du triple post mai svp jai boucoup d'amie et jaimerai bien que il me reinsere
Bonjour ! Ajoutez-moi :
Code ami = 0904-6065-3339
nom de mon perso = Aurélie
Nom de ma ville = Angers
Je suis connectée tous les soirs à partir de 19h, et le matin les w-end.
Dites moi quand vous m'aurez ajoutée je ferai de même, merci.
bonjour ajouter moi mon code ami: 4812-9888-2142
nom: dave
je suis connecté presque tout les soir uniquement a partir de 20h30 a bientot dites moi quand vous m'aurez ajouté en laissant un message je ferais de meme merci
tu peux ouvrir la ?
Bonsoir comme me la conseiller bouby je dois me mettre ici alors deja je me presente un peu sachant que je suis un membres actif
j'ai 16 ans ,je m'apelle bryan et je viens de reprendre acww ... alors mon nom dans le jeu c'est bryan ma ville acww et mon code 0088 6428 1924
je joue presque tous les soirs et de temps en temps l'aprem midi
faite moi signe si vous m'ajouter
aurelie901 ,
Je suis daccord qu'on se voit.
Tu connais mes coordonnée ?
Moi je les ai misent.
Aujourd'hui (voir en haut à droite de ce message ) vers 8hoo du soir ça te vas..?
Coucou
Code ami : 0088 6471 7956
nom du perso : Mel
heure de connexion : ça dépend
Annonce Je pars en vacances jusqu'au 15 juillet 2010, je me connecterais donc plus au forum pendant ce laps de temps, et je ne serais plus disponible sur Animal Crossing pendant mes vacances.
Salut à tous!!!
Pseudo: (étoile)Mya(étoile)
Code Ami: 3696 4284 2394
horraires: Tous les jours à peu près à partir de 6h00
Sauf le mercredi et les week-end, ou je me connecte à n'importe quelle heure.
J'usqu'à 0h00
Je laisse mes portes constamment ouvertes... =)
Ps: J'AI AJOUTEE FARID8473, AURELIE901, KCB1412 ET MEL-DIDOUNE...
Ajoutez moi aussi!!!
Bonjour à tous !
Pseudo: cracotte
Code Ami: 2708-5878-3133
Horaires: Je suis dispo presque tous les jours de 8h00 jusqu'à 14h00. Je me connecte aussi un peu le soir (pas toujours) de 21h à 00h30.
Je n'ai pas encore ajouté de gens, mais je laisse mes portes ouvertes tout le temps où je joue, et je regarde mes mails très souvent. N'hésitez pas à me contacter pour m'ajouter !
Merci et à très bientôt !
je viens d'ajouter minidou61 et liliwana57...
si vous soulez m'ajouter, dites le moi et je ferais de même !
merci
salut voici mes coordonées
maya de paradis
code ami: 2880.3883.5090
je n'ai pas d'horaire fixe. mais sa risque de changé a partir de septembre.
je suis nouvelle donc pas encore servi de ma wifi mais je veux bien inviter et visiter les villes.
Moi je suis obliger de me presenter meme si j'etait la quand Oxjo modérais puis j'ai etait abs 2 ans et je suis revenu ya 3 mois puis abs 2 mois pour le brevet ?
Bonjour! Voici mes coordonées :
Nom : Nicolas
Code ami : 1118-9129-4839
Je n'ai pas vraiment d'horaires, je m'arrange selon les "rendez-vous".
Merci!
Nom : Dim
Code ami : -
Horaires : -
Un Petit Mot : Je reviens et oui, je suis de nouveau là, pour vivre la Beauté d'un Forum. Je reviens avec une Nouvelle cartouche Je jouerais avec le Jeu de ma soeur, où elle y joue plus trop. Je viens de Commencé ma Partie, j'ai tout Perdu de l'autre Bon, si j'ai fais ça, c'est pour me rappelé les Bons souvenir avec ma Zouzoune. Recommencé ou gardé la même parti, c'est presque Pareil.
Sinon, je vais bientôt avoir ma Connexion Wi-Fi Quand j'aurai fini le Boulot
Nom:Kimori
Code Ami:- pas encore
Horaires:Joue souvent la nuit,de temps à autre le jour.
Un pt'it mot:J'avais abandonné Animal Crossing parce que j'avais pas la wi-fi,mais là je reviens y jouer puisque j'ai trouvé comment faire
cracott64 je t'ai ajouté
Nom du 1er perso => Lilou
-Ville => Mosiland
-Code ami => 0947 - 6673 - 0394
-Jours et Horaires (heures françaises): pas d'horaire fixe. A partir de 10h généralement, et jusque tard le soir, semaine et week-end.
Voila ma présentation
Nom du pseudo sur le forum Verhaeghe2
Nom du pseudo dans Animal Crossing DS Kévin
Ville Aniville
Code ami 3911 0322 6280
Important : Prévenez moi si vous m'enregistrez pour que je fasse de même
Mes horaires de connexion
Pendant les vacances d'été (Donc jusqu'au 1er septembre) Je suis connecté Quasi tous les jours, et à partir de 7h (Quelque fois 9h, ça varie) et normalement jusque 22h. Mais il peut avoir des exceptions imprévus, et je peux ne pas être là de la journée (Ce qui est rare) Mais aussi ne pas être là le matin/ et/ou l'après midi. Cela arrive souvent. Mais sinon je suis toujours connecté un peu tous les jours même le week-end.
Je rappel que prévenez moi si vous m'ajoutez et je ferais de même.
Voila pour ma présentation.
Présentation :
Nom : Lou
Code ami : 5285 5901 2825
Horaires : pas d'horaires fixes, je suis connecté généralement le soir à partir de 19H00
Prévener moi si vous m'ajouter