D'accord ! C'est pas grave !
zouzuone4 tu me rajoute en amis please?
On c'est jamais ajoutez !?
je ne crois pas ^^
Je t'ajoute !
Nom Aurore
Ville Paris
Code Amie 1763 8856 0231
dylann de à paris
3438_8753-4982
- Nom : Antony
-Code ami : 2880 - 0138 - 2232
-Jours et Horaires : Mercredi de 13 H 40 à 14 H
Jeudi de 16H59 à 17 H 20 et je suis dispo tout le week end.
Coucou tout le monde !
Comme vous pouvez le voir je suis nouvelle ici; je joue à Animal Crossing depuis bien 2 bonnes années et j'ai la wi-fi depuis peu. Je ne sais pas trop quoi dire d'autre, les présentations c'est pas trop mon truc.
Bon je vous laisse mes coordonnées, si vous m'ajoutez dîtes-le moi.
Nom: Emilie
Code Ami: 0647 - 1984 - 4402
Au vue des vacances je me connecte assez souvent mais irrégulièrement la journée et tous les soirs à partir de 22h/22h30. A bientôt peut-être !
slt never tu veu quer je t'enregistre
CODE AMI: 1892-7214--0525
PRENOM: Jéméry
D'accord Mewstorme je t'insère, fais de même.
je tenregistrer Never-mind_
je tattend
Impossible de venir chez toi, Maret ne fait que m'annoncer des codes erreurs.
c pas c la premiere foi que cela me le fait t sur d'avoir bien noté mon prenom ou nom de la ville
Oui je suis sûre.
Bonjour!
Je suis nouvelle sur le forum. J'adore ACWW depuis plus de 5 ans. J'ai l'action replay. J'ai pris part des règles et je les respecte. J'ai 12 ans. J'habite en Moselle, dans le 57. Je joue à AC sur Ds. & voila
Mes coordonnées sont dans mon CV.
Bisou
bonjour ajouter moi mon code ami: 4812-9888-2142
nom: dave
je suis connecté presque tout les soir uniquement a partir de 20h30, j'ai cinq fruits differents (peche, noix de coco, cerise, pomme, poire) et si quelqu'un possede tout les dinosaures je demanderais un qui me manque a bientot dites moi quand vous m'aurez ajouté en laissant un message je ferais de meme merci
si vous m'avez déja remttez car problème avec ma DS
Nom du 1er perso => : Alice
Ville => Lovecity
Code ami =>
Jours et Horaires (heures françaises ou sinon précisez):Le mercredi de 16 à 19 h.Le samedi de 14 à 19 h et le dimanche de 14 à 16 h.Pendant les vacances mes porte sont souvent ouverte.
J'ai oublié de metre mon code dans ma réponse juste avant donc le voila.
Code ami => 0131-8071-9552