bonjour ajouter moi mon code ami: 4812-9888-2142
nom: dave
je suis connecté presque tout les soir uniquement a partir de 20h30 a bientot dites moi quand vous m'aurez ajouté en laissant un message je ferais de meme merci
Bonsoir , depuis quelque temps je redoute qu' il y est de plus en plus de nouvelles personnes et que on doit finir par laissé la generation suivante se faire tous seul comme des grands ... aujourd'hui j'hesite a quitter le forum , parce que je sens que je n'ai plus la place ici sur ce forum ...
je me comprend c'est le principal je vais reflechir et entendre vos avis
Demande à NDN si tu peux créer un topic au lieu de faire du horts-sujet sur d'autre. Je ne t'engueule pas, je te conseille
"""Les joueurs actifs déjà recensés pourront poster également les changements par rapport à leur première fiche d'inscription : nouvelles coordonnées acww, changement d'habitude dans leurs horaires de jeu, départ définitif."""
Salut a tous moi
mon code amis est le : 4721.1632.5954
ma ville : PARIS
mon prénom : Imane
je suis conecté assez souvent mais je n'est pas d'heures présise je serais conécter cette aprés midi
On me fait venir ici donc : Tails de Londres 1419 8913 9077
Salut je suis un petit nouveau voici mes coordonnées
Nom:Brice
Code:326687627327
Jsuis pas nouvelle, mais je les donne quand même:
Code ami: 4898 9318 2047
Nom du perso: Marie
Dites moi si jamais vous m'ajoutiez!
bonsoir, Imane119 je viens de t'ajouter a ma liste donc si tu veux jouer en wifi aucun probleme
Evitez d'organiser vos parties Wifi sur ce topic.
Comme signalé sur le premier post, j'efface les posts qui sont hors sujets. Ce topic n'est pas le topic officiel de jeu.
imane ton code ami est erroné je n'arrive pas a t'ajouter
je suis connecté presque tout les soir uniquement a partir de 20h30 a bientot dites moi quand vous m'aurez ajouté en laissant un message je ferais de meme merci
bonjour,
voila mon code 3180-9750-4838
ma ville zazaland
mon nom awa
voila je ss ici pour rencontrer beaucoup de personnage et pour aider
si sa vous interesse je suis pas mal fournie dans mon catalogue
je peu donc vous aider a vous depanner pour completer votre serie
il y a moyen de s'arranger une fois dans mon village
bonne journee bien a vous
hello
mon code es 3180-9750-4838
ma ville zazaland
mon nom awa
awa632 je t'ai ajouté
awa632 les dons sont interdit ne l'oublie pas. Donc il faudrat qu'il achètes les objets
Salut, je me présente, je m'appelle Henri ...
Hum. Salut, je me présente :
- Nom du 1er perso => : Méotale
-Ville => Kveykva
-Code ami => 0904 - 6443 - 2308
-Jours et Horaires (heures françaises ou sinon précisez): Bah personnellement je suis la quand je veux
Bonjour !
Nom de mon perso : amelie (j'aime bience prenom !)
Nom de ma ville : vevey
Code ami : Je n'en nais pas !
Horaire : Heu... ça dépend !
Ps : Je ne dirai pas mon prénom.