lors du tournoi de peche et de l'insectosafari le meilleur moyen de gagné un max d'objet et de donné le poisson et l'insecte de taille de plus en plus grande que la taille du records actuelle
Un astuce très pratique : Pour allumer votre DS appuiez sur le bouton noir rectangulaire près de l'écran
Pour avoir plus de temps lors des concours commencé avant qu'il commence
Bonjour tout le monde.
Salut Fushin
apyuer sur X pour la carte
Pour avoir un grosse maison , dévalisez la banque
Bonjour les ami(e)s.
Pour jouer à ACWW il faut 'allumer la DS
Salut cat
lol yoshi ^^
Yoshi,quel rigolo
Il est où Crossing77540
oo)
Une astuce inutile car connue
ok alors voila vous pouvez gagner une somme monstrueuse de clochettes en faisant comme suit:
il vous faut avoir 50'000 clochettes et une commode ou une armoire bref un endroit ou ranger des choses chez vous, maintenant aller mettre les 50'000 clochettes à la banque.
Puis sauvegarder et éteigner la console.
Changer la date de la console mettez en l'an 2000. lancer le jeu et sauvegarder et quitter le jeu et enfin éteigner de nouveau la console.
cette fois changer la date mettez 2011 et lancer le jeu vous aller recevoir une lettre qui vous dit combien vous avaze gagner de clochettes.
sauvegarder et éteigner de nouveau puis refaites tout ça en mettant 2022 cette fois et vous aurez encore gagner des clochettes (plus). et ainsi de suite . pour que ça marche faut mettre les années comme suit:
2011
2022
2033
2044
2055
2066
2077
2088
2099
en 2099 prenez vos clochettes, ranger les dans une commode et remettez la vraie date APRES avoir tout pris (ont sait jamais).
cette astuce est dangereuse car:
tous vos amis animaux serront des autres (tant mieux ça fait un changement).
Votre ville serra remplei de mauvaise herbes et faudra toutes les enlever. y aura plus une seule fleures.
Puis bon je sais pas si la console risque de mal fonctionner si on l'allume et on l'éteins trop souvent alors abuser pas de cette astuce
Vous aurez jusqu'a 800'000 clochettes .
Aucune idée.
Non la console ne souffre pas
Je suis la :noel
Merci,d'avoir voté pour moi
Amis
Qui as des Astuces
Comment payer une dette facilement?
Rien de plus simple il suffit de vous donnez nombre de clochète dans la tête et ce nombre c'est ce que vous payerer tout les jour puis vous calculer en combien de jour vous aurez fini de payer votre dete.
Maintenant la question serais plus comment gangné de l'argent facilement?
Alors perso je vous conseillerez de pèché un maximum ou sinon des que vous voyez un fruit qui ne pousse pas dans votre ville emprèsser vous de le planter!
Et bien n'oubliez pas de vendre tous ça au bon vieux nook
Je suis a cours d'idées
Au début du jeu ,jpéchait que des vivanneau j'ai eu 270.000 une journéé