Quel réponses ?
dsl j'étai en majuscules san faire expres je men suis pa apercu
Ba quelque fois il s'enerve et il abadonne du coup je ne suis pas assurer!
mariposa_2008 Ok pas de probleme dsl alors
Zouzie Je sais pas moi il abandonne jamais
Bon pas grave
Dsl
moi g une astuces pour les expressions des personnages! il y a un personnages qui sapelle ciboulot et il peu vous aprendre des expressions il vient la veille du jour ou vien rounard!!
Oui ^^ j'ai le rougissement et l'amusement enfin les traits jaunes quand on rigole
Moi ciboulot vient plus souvent le vendrendi
Moi aussi
trop utile ce topic vous devrer le continuer
Les personnages viennent aléatoirement Donc le truc de Ciboulot qui vient avant Rounard c'est faux car chez moi Rounard vient le lundi!
ouai mamouche je pense que tu a raison!! mais moi ciboulot vient tres rarement!j'ai le jeu depuis sa sortie a peux pres et je l'ai vu seulement 4 fois! quand a antoine et guliver je l'ai est jamais vu!!
Pour Gulliver c'est aléatoire... Je l'ai eu une seule fois depuis que j'ai recommencé ma partie en novembre! Pour Antoine, il faut qu'il ait du courrier a posté ^^ Donc envoie des lettres aux habitants ou commande chez Nook et attends 9h00 ou 17h00, je te conseille de venir en avance vers les falaises de ton village! Là où les ballons passent en fait ^^
oui je sais mercii! sa fait 2 mois que jecommande non-stop!
Je commande que quand j'ai besoin sinon j'achète en magasin ou j'ai les objets via les cadeaux des ballons ou habitants ou chez Chausset ou dans la poubelle
ok
Oui mais chausset ne peut qu'avoir 15 objet
crossing
Bonsoir