C'est un plaisir ^^
j'ai hate d'avoir la wi fi ^^
dans la chaise rouge se cache un coussin peteur asseyez vous et ecoutez
Astuce n°16 by thor_11 : Asseyez-vous sur la chaise rouge pour y découvrir un coussin-péteur dessus.
Thor_11 : Quand tu ajoute une astuce marque devant >Astuce n°..pour savoir oû j'en suis
Au plaisir de vous aider
l'astuce pour changer le fond d l'écran avec des motifs marche aussi avec les t-shirt
Oui t'as raison dark_weavel
c trop bien tes astuces continue!
et les parapluie et les casquettes et les motif
si on a plus de plae dans son invantaire, on peut ranger des objets dans ses lettres
sa peut faire gagner de la place ^^
Oui je suis motivée a continuez mes astuces et vos aider par la suite
si on est gentil avec les villagois, ils nous offre leurs photos
Les objets d'or
Hache d'or
Obtenez-la auprès de Pascal en échange d'une Coquille Saint-Jacques.
Filet d'or
Capturez chaque type d'insecte au moins une fois.
Canne à pêche d'or
Pêchez chaque type de poisson au moins une fois.
Pelle d'or
Enterrez une pelle normale dans le sol, puis déterrez-la un jour plus tard. Elle sera devenue dorée.
Lance-pierre d'or
récupèrer 15 objets venant du ciel.
Canette d'or
Occupez-vous parfaitement de l'environnement pendant 16 jours pour que Pelly ou Phyllis vous donne cet objet.
Coquillages infinis
Un moyen de se faire de l'argent consiste à revendre les coquillages trouvés sur la plage à Tom Nook, puis à sauvegarder, quitter la partie et recommencer indéfiniment.
des cafars peuvent apparaitrent das votre maison si vous ne jouez pas 2 fois pandant la semaine
Salut tout le monde ! Je lis depuis le début ce topic et je le trouve cool, merci pour toutes ces astuces.
Je suis désolée de faire de la "pub" mais svp est ce que quelqu'un pourrait répondre a mon topic svp?? Merci !
J'ai une astuce : pour que Tom Nook vous achète plus cher vos fossile faites les examiner avant
Astuce n°18 by dark_weavel : Si vous ne jouez pas plus de 2jours par semaine votre maison sera peuplé de cafard.
de mettre de n° d'astuce devant
Astuce n°19 by kdo5 : Examiner vous fossiles avant au musée pour les revendre plus chere a nook.
Nous sommes a l'astuce n°20 !Qui en-as une
Kdo5 Quel topic ?
n'hésitez pas a fouiller dans la poubelle de la mairie: il peut y avoir des objets
a la porte de la ville, chausset tien un "stand" d'objets trouvés! Servez vous!
on peut aussi y changer le drapeau.