t´es parti, t´es revenu et pendant tout ce temps plein de choses se sont passées. Nous partons chez MATMAURY, viens si tu veux
Matmaury redonne ton code, je te remet dans ma liste mais fais gaffe
mais je reste dans mon village avec mes portes ouvertes car une amie doit venir dans ma ville mais je serais sans aucun doute présente à la fête de kokocrossing avec pétards et bougies.
mamouche, élisa venez!
je suis de retoure
Mamouche pas de problème, je vais chez matmaury et on se retrouve chez koko à 20h30 21h
mathmari je l´ai sur msn i repond pas
nixdenom est enfin de retour ^^! Oki, on se retrouve à 21h00 chez koko!!
super nixdenom, mais mamouche st ches une copine, et je suis parti chez malmaury avec koko.
Je garde koko sous la main, mamouche vient à 20h30 chez koko, essais de venir toi aussi.
pas de probleme tu me donne ton msn
koko on est enfin tous là. Nixdenom mamouche et moi tu n´oublie pas que nous avions une réunion ce soir chez toi
Si mon amie n´est pas venue d´ici 20h30, je vous rejoins chez koko avec mes accessoires!!
si probleme, mon MSN est dans mon profil mais pas sur l´ordi pour ce type de conversation. Pas le droit
et ton msn ?
réunion se soir chez moi a 21 h yaura qui alors ? ELISA MOI MAMOUCHE ET QUI ?
pourquoi tu veux mon MSN puisque je suis sur le topic ?
@+
Quel type de conversation
koko tu oubli NIXDENOM
++++++++
donc se soir a 21 h yaura moi elisa mamouche et nixdenom ok ? METTEZ UN MESSAGE COMME QUOI VOUS ETE PRESENT MTN SVP! ( mamouche ya plus de fete c´est renplacé par uen réunion ! )