koko fais pas cette tête, tu ne sais pas ce qu´il y a eu vraiement.
Pour quelle raison je réagis comme celà, tout le monde peut le comprendre.
Je ne souhaite pas et je ne le souhaiterais JAMAIS que l´on soit pas clean quand on viens chez MOI ou chez les AUTRES MEMBRES DE L´ASSO.
Tu devrait faire mine bas sur se cou la élisa ....
Moi , je dit tu devrai lui donner une 2 eme chance , en plus c´est si stupide cette histoire
KOKO viens donc et arrête de faire la tête.
Sa bug ..
Une 2ème chance OK, mais en tout cas je ne le reverrais que dans d´autres village que le miens.
Tu peux l´accueillir si tu veux, il peux circuler sur le topic si il reste correct, et si il ne critique pas notre topic ailleurs.
(peut-être que ça lui fera de la pub, enfin !)
Qui bug, mes portes sont ouvertes je t´attend
j´ai antony à la maison je ne peux pas fermer mes portes pour le moment, alors viens
sa buggggg
j´ai plus rien a faire sur ce topic...
dsl pour kokocrossing,jtai rentrer dans mon msn on sfera des parties un jour...mais j´me tire jai trouver la team iriser et ca a l´air tu devrais venir voir
Salut matmaury, les amis reste les amis, il ne faut pas non plus devenir ennemi quand rien ne vas plus.
koko est grand, il sait où aller, persoone n´est marié avec ce topic. Heureusement que les membres sont libres d´aller où ils veulent.
koko c´est quoi qui bug, ta DS ou la liaison wifi
bin sa me met je ne ces pas pourquoi mais tu ne peut pas venir ... au pir vous vnez chez moi jouvre réponder..
bon ok j´invite tout le monde chez moi
pour reconciliation,mais faites attention aux tapis,et si tu veux tu peux prendre des fleurs et des fruits jai plein d´arbre
jouvre
J´accepte mais te ne prends jamais plus rien chez un membre de l´Association sans demander avant. Et clairement !
J´étais partie manger ^^
vive L´ AV!
c´est ouvert