bon elisa ouvre tes porte , jarrive!
j´ai ouvert mes porte .. on parlera du forum de mon idee tous sa se soir ok ? bon bin voila => porte ouverte!
ok
koko j´arrive
re tout le monde!
pour mon idee .. elle et tres dure a réaliser et bcp de sacrifice a faire et aussi quelque effort!
Y´a quelqun?
koko, tu sais, effectivement un se c´est pas facile à faire. Et même si avec de l´aide on y arrive, il faut ensuite l´entretenir car sinon personne ne vient dessus.
En plus, des sites sur ACWW il y en a plein quand tu cherche sur google. Et en plus il sont supers.
Je met en lien un site d´un membre de l´association :
http://backlistascotiatioion.forumsactifs.com/index.htm
bon alors je propose de faire un forum t´es d´ac elisa??
un site , c´est mieu ^^
je peu faire un site si vous voulez
mais je pense qu un forum ferai plus l´affaire
les gars faites ce que vous voulez, si celà vous amuse.
En ce qui concerne l´Association des villageois d´ACWW elle ne peu pas vous aider dans la création d´un site ni même d´un forum.
Quand vous aurez réalisé votre site ou votre forum, l´Association viendra vous rendre visite et alors vous mettra en lien sur son topic.
roh ^^
mais je vous dis tout encore, que des sites il y en a plein, idem pour des forums.
Il faut les faires vivre et en avez vous le temps.
En ce qui me concerne, l´ASssociation me demande déjà pas mal de temps.
koko ne te fache pas, mais soit réaliste.
Pour avoir déjà du monde sur le topic c´est dur.
Alors perdu dans la jungle des forums et sites, tu les trouvera comment tes membres ?
koko faites un site avec matmaury ou un forum, et l´Asso verra après.
bon je bosse sur le site on parlera de sa se soir ok?
Rien n´empêche de venir s´échanger des idée sur ce topic.
Vous pouvez très bien marché en parallèle sans que celà ne pause problème à l´ Asso.
Au contraire si cela fonctionne pour vous, les membres qui sera inscrits et réellement ACTIF (pour le moment à part vous et mamouche il y en a pas d´autres) viendront vour voir.
Tout en votre honneur si ça fonctionne pour vous.