merci bien
alors si t´es vieille moi je suis quoi alors non mais
wououh titille et oui c´est sont anniv et j´ai trouvais un super meubles qui loge dans une enveloppe mais il faut pas le dire dediou
oui sav late la dediou
bon faut pas que j´oublie ma puce, à plouche
bon app
bisous
a plus bisous tata sav
Bonjour à tous, j´aimerai savoir si je pourai me joindre à vous même si je n´ai que 14 ans, ce topic a l´air sérieux et il n´a pas l´air polluer non plus donc...
et moi aussi alors je suis une triple vieille.Toujours pas de smiley!!!!!!!!!!!!!!!ça m´énerve.
et je vous rappelle que le 30 mai c´est un grand jour, hein ma vieille popine
calme toi titille
little gamers pour ma part tu es le bienvenue mais sauras tu nous supporter dediou
Merci bien mickaelpinson, je pense que cette épreuve n´est pas insurmontable... ^^
oui ma popine sav mais m´en fouche je garde le moral mes cheveux blancs n´auront pas le dessus sur moi non mais euhhhh!!!!!
bienvenu à toi littlegamers mais attention ici il n´y a que des vieux tu vas vite prendre un coup de vieux
LoL, ce n´est pas grave du moment qu´on peut discuter sérieusement, et j´ai aussi une petite question : Vous jouez tous à ACWW ?
Mais je suis calme mon petit radou sauf que si ça continue à ramer,je crois qu´un ordinateur volant verra le jour très prochainement.
yes!!ça marche
ben oui on joue tous à acww on se fait des parties de peches et d´insectes de fous on s´éclate bien même des fois on late radou à coup de filet avec sav c´est trop drôle hihihi!!!
ben voilà titille ça marche
aye tu l´as fait voler
Non non pitchunette je l´ai pas fait voler,je lui ai montré mes petits poings tout cagneux,et je crois qu´il a eu peur.
Lodi,j´ai un super prénom de fille:Tamaya.lol
begnet a plus
finis j´ai
a pu faim j´ai
en plenne forme vous ete
beaucoup de page il y as pour 4heure
je joue pas acww
je travail moi
sa fait mieu
as mes heure perdu je travail as acww
alors c´était bon les beignets?
et les beignets de myrtille tu connais?