et tu vois moi aussi je sais faire les flèches
dédiou
non mais
Salut tout le monde!
J´suis au lycée! En plein cour de meca!!!
J´passe just dir bonjour...
Amusez vous bien!
c´est un coup bas dediou tu viens de m´humilier publiquement je sais pas si mon egaux vat sans remettre dediou je suis triste dediou mon coeur saigne mais tous ce qu´elle dit est vrai je suis un sale gosse
bonjour jeune homme
compte sur nous pour nous amuser comme des gosses
http://population-grooving.highforum.net
salut hanthome il faut pas jouer pendant les cours dediou mais bon c´est bientot la fin de l´année je te pardonne hihi bisous
oui mais c´est toi qui m´a provoqué avec les vers et les flèches na! j´ai la vengeance facile
oui j´avoue ma defaite mais pas besoin de later mon cadavre
AU FAITE CHOSE TRES TRES IMPORTANTE MERCREDI 30 MAI C EST L ANNIV DE TATA NADINE DEDIOU VOILA je me suis senti obligai de le crier
Halala...
C´est fini les enfants... on arrete...
Faite la paie...et dites:"excuse-moi"
...aller, j´atend...
ppfff pourquoi tu fais ça pfff je voulais pas que tu le dise m´en fouche c´est pas vrai voilà c´est pas mon anniv je t´ai menti dédiou
hanthome c´est mort c´est la guerre dédiou
non c´est la verite vrai ton mari me l´a dit hier lalalalalal nadine pitchunette voila voila elle des coups de filet pour son anniv dediou
Oula....
loti jilian est un pseudo comme savana, j´aime bien ces prénoms
radou on mange la bouche fermée, comme ca ton tee shirt restera propre et ma nadine ne fera plus ta lessive, non mais , sale mome, je vais te latter, si tu continue à embeter ma popine
merci sav sort ton filet dédiou il le mérite
mais heu je lui ai di non je reste comme ça et elle m´a dit vat te changer et file moi ton polo j´ai rien demande moi dediou snif au fait c´est l´anniv de nadine mercredi pour ceux qui son pas au courant dediou
C´est po vrais vous jouer tous a crossing?
A votre age!!!
Le delir grave!!!
trop fort!
pfff radou en plus tu insistes arrete ça desuite
hihihi en fait elle voulait voir ton beau torse velu
on n´oublies pas radou que le 30 MAI C´EST L´ANNIVERSAIRE DE NOTRE POPINE NADINE