Que des boulets...
Tout sa pour une rose dorée..
Achetez vous une AR 30 euros c rien quoi et puis vous aurez les roses infinies c´est tout...
ou achetez un cable usb et telechargez animal map...sinon pour les non-tricheurs j´ai une solution : Arretez!
Arretez ce "proces" qui ne sert a rien!
Voila j´ai laché mon coup de gueule..
bonne chance pour la suite si vous continuez!
kero L´AR tue le jeu
"Que des boulets"
Un "non tricheur", soit un vrai joueur selon moi, qui a eu un mal de fou a avoir une rose do´r, il a bien le droit de vouloir faire un procès tu sais
kero je fais une demande de bann´ pour flood et hors sujet car tu viens te plaindre pour aucune raison car ça ne te conscerne pas
Udgey Ce n´est pas l´AR mais l´utilisateur qui en abuse qui tue le jeu
Von Karma et Udgey Non l´AR ne prend pas un couteau pour decouper le jeu
je suis la
c quand que proces commence je m´inpassiente en plus il faut que ce proces ce finnisse vite je suis sur plusieur affaire moi en se moment
bon pour faire vite newtiteuf est non coupable
coucouisette Bon pour faire vite tu racontes peut être n´importe quoi Ou peut être la vérité!
Euh... Salut Udgey
Et c´est OBLIGER que ce soit newtiteuf, car moi je jure sur tout que je n´ai rien fait, et mangafan et cyril non plus... On n´a rien fait, toutes les fleurs dorées etait la (les 8) et il a dit qu´il allait faire un tour. Nous on voulait pas etre son pote car il ecrivait en SMS, il prenait tout au serieux. Apres on l´a suivi de peur de nous seeder mais il nous a semer, donc on est resté devant chez moi pour voir si il n´allait pas me seeder ma maison, apres on a vu qu´il etait parti, on est allez devant les portes et il n´y avait plus que 7 fleurs. Voila tout ce qui c´est passez en détail. Donc newtiteuf est coupable, mais on ne peut pas savoir si elle avait été volé ou prise...
mince je sui arivé tro tard!!!
le procé a déja comencé!!
Désolé pour le triple post, j´ai oublié quelque détails
Il arrivait, il etait a coté de nous et tout. Apres on s´amusait a se donner des coups de haches entre nous et apres on en a mis des coups mais sur newtiteuf. Apres il disait "Arretez les gas c´est pas sympa", on aurait dis qu´il etait limite de pleurer... Apres il demandait si on voulait etre son copain mais on a dit non car il ecrivait en SMS. Nous pensons (moi et mes temoins) que cette raison la énervé et ce qui fait qu´il a pris (ou ecraser) une rose dorée pour se venger.
Euh 4eme post désolé...
Il disait meme qu´il allait nous jarter du topic avec le continent car on était pas sympa avec lui (alors que on lui avait rien fait )
c vrais quil a pu le faire pour ce venger.mais c le droit de Z-dragon de refuser une amitier en plus ce n´est pas facile d´avoir des rose d´or alors newtiteuf est surement le coupable desoler de te contredire coucouisette !