Bon eh bien je voudrais qu´on fasse un proces pour faire un jugement.
ACCUSER:
Newtiteuf--> AVOCAT--> coucouisette
ACCUSEUR:
Z-dragon--> AVOCAT--> ?? ?
Témoin:
Cyril (nom dans acww)
Francois (nom dans acww)
JUGE:
?? ?
Je voudrais que Z-dragon soit présent avec un avocat et que les témoin soit aussi present
nous cherchon un juge expérimenter
merci encore !! !
histoire :
Z-dragon ma accusé de lui avoir écrasé une rose d´or dans sa ville et a cause de CA gael54 m´as dit qu´il m´as mis dans la BLACKLIST
Je n´ai rien fait du tout et je demande meme de l´aide a COOLINK pour etre juger ...
Je n´ai rien a craindre puisque je n´ai rien fait
Le pire c´est que je lui propose de lui donner une rose d´or mais il ne me répond pas
moi je te soutiens newtiteuf
merci
Z dragon laisse moi te dire que tu es tres debile d´accuser quelqu´un seulement pour une rose dorée.
C´est soi disant un cadeau mais ca n´est que virtuel c´est bon il t´en donne une neuve et tu la remplace et arrete de dramatiser les choses ca tourne au pathetique...
il nous faut un juge
tu as aussi mon soutien ^^
Ecouter hier je l´ai mit sur la black list je garde un oeil mais je voudrait savoir il a fait quoi exactement il a volé ou ecraser une rose on ne peut pas savoir tellement si il la fait exprés ou pas!
je soustien newtiteuf car c´est un mec bien !!
oui moi une fois, j´ai écraser une rose noir chez quelqu´un mais sans faire exprès ! de plus, je lui en ai rendu une, avec un suplément de 200 clochettes...
il nous faut un juge et iun avocat
euh moi le juge je veux bien mais ATTENTION !
je ne ferai aucune différence !
ok
tu es le juge
il nous faut maintenant une personne qui representera zdragon
Bon eh bien je voudrais qu´on fasse un proces pour faire un jugement.
ACCUSER:
Newtiteuf--> AVOCAT--> coucouisette
ACCUSEUR:
Z-dragon--> AVOCAT--> ?? ?
Témoin:
Cyril (nom dans acww)
Francois (nom dans acww)
JUGE:
bowser3
Je voudrais que Z-dragon soit présent avec un avocat et que les témoin soit aussi present
nous cherchon un juge expérimenter
merci encore !! !
va pas y avoir grand monde
moi jele defen pas!
qu´est ce que je disais ? :D
je suis sur le frum ACWW de puis 1 an
je vais manger je revien dans 10 minutes