Salut mangafan!
Petit hors sujet: Tu as vérifié si Geoshi avait validé ton inscription? Je suis passé sur son forum et il a vu ma demande.
Ah! Non, j´avais oubliez que je lui avais demander une inscription je vérifirais tout ça demain (ps: va sur le forum "topic des rendez vous chez coma et co" ^^ )
J´avais meme pas vu le topic!
Bordel, j´ai lu la premiere page, vous etes vraiment débile! newtiteuf dis jouer depuis 1 an a ACWW, mais moi je joue depuis 3 ans a animal crossing!
Ce qui dise que c´est un cadeau virtuel, je sais mais c´est un cadeau d´un ami!
Désolé mais ce qui dise que j´abuse d´accuser newtiteuf d´avoir fait sa, je le dit et c´est vrai! En plus, newtiteuf etait le seul a pouvoir le faire, aucun de mes temoins (mangafan et mario_devil) etait a coté des fleurs! Newtiteuf etait donc le seul a pouvoir le faire!
Ensuite, j´ai demander de le mettre sur la black list, j´ai bien le droit! Apres, je ne demande pas a que ce soit accepté obligé, je dis juste qu´il le mérite!
Y´en a plein qui ont rien compris!
http://www.Gamers-france.info/?id=3430
Bon le procès alors! Pour une fois que j´etais la
moi je suis la il manque l´avocat de la l´accusateur et le juge
je soutien le beau louis77enforce!!!
personne ne ve soutenir louis77enforce ??
moi je suis la
o newtiteuf le voila!!
merci de faire un trionphe voici le grand NEWTITEUF
... la je trouve ke tu va un pe loing
mais je rigole
olala
je suis de bonne humeur aujourd´hui casse pas l´ambiance steup
newtiteuf il fau ke tu aille la desu
le proces de newtieuf et zdragon 2partie
oui c pour faire la seance mais apparement il n´y a personne et aussi newtiteuf dsl je peux pas me connecter aujourd´hui mon ordi deconne encore plus il veut pas s´allumer (je suis sur celui de mon pere)
a il fau racheté un ordinateur
je vut bien etre avocat de Z-dragon
Bonjour.
Alors, on le fait ce procès? x D