Pour Mew > Si tu ne fais pas les ruines enfouies c'est pas grave tu l'achetera apres sa zone d'accueil
Pour Célébi > Soluce détaillé:
Vérifiez bien que vous avez terminé le donjon Vallée Infernale.
Débloquer une mission à l'aide d'une Lettre Miracle.
2?0N 13+? ?36R
MT?R 8420 MX?W
Terminez la mission afin d'obtenir une nouvelle Zone d'Accueil : le Plateau Azur.
Vous débloquerez alors l'accès au donjon Tour Bonheur et la Forêt Pureté.
Votre niveau de combat sera réduit temporairement à 1. Vous trouverez des Pokémon de faible niveau au début. Vous pourrez même dénicher un Drattak vers les derniers étages.
A l'étage 99 de la Forêt de Pureté, vous trouverez Célébi qui rejoindra automatiquement votre équipe de secours. Vous débloquerez au passage une nouvelle Zone d'Accueil, la Forêt Apaisement.
d'accord la j'ai compris je vais manger je reviens a 14h30
Ok! Bye a tout a l'heure!
quesque on fait aprés avoir battu les trois oiseaux
alors le sol a tremblée deux fois et aussi esce obligé de doné des chataignes au férosinges
Oui tu est obligé de donner des chataignes aux férosinges.
D'autre qiestions ?
oui moi
vas-y
j'ai enfin eu la grotte des voeux grace a vous donc merci mais si je perd la pirre chant est ce que jirachi viendra avec moi ou pas et quelle sont les quatres meilleurs attaques de laggron et de brasegali merci
Si tu perd la pierre chant tu peux la récuperer au niveau -50 de la grotte des voeux. Tu ne prends la pierre chant iniquement si tu veux faire un voeux si tu veux recruter Jirahi et ne pas faire de voeux alors tu n'a pas besoin de la pierre chant.
Pour les attaques je sais pas...
d'accord merci encore merci j'ai eu la grotte des voeux grace a vous et pour celebi merci tu sauvetage etage.15
C'est bien!
oui mais la je suis k.o a cause de parecool
T'inquiete j'arrive!
est ce quon peut recruter le pokémon qui nous a donner la mission
Non tu ne peux recruter le pokémon qui t'a donné la mission.
Combien existe-t'il de statues en tout ? (c'est juste par curiosité que je demande ça. Pour moi il y en a 4 mais comme j'ai vu sur je ne sais plus quel site qu'il y en avait une 5ème, je pose quand même la question..)
Il y en a 4: Lucario, Dimoret, Mime-Jr et Manzai!
ou on trouve la ct null
La CT Nulle ? C'est quoi la CT Nulle ? Tu veux pas dire plutot CT utilisée ? Sinon si tu veux des lettres miracle va sur ce topic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11337-99127-1-0-1-0-0.htm
Et post un message!