Pour Mew:
Musiphone dans le sac, sa ZA evidemment, et lire tout ce qui se passe pasque quand il est dans l'étage (entre -36 et -99 des ruines enfouies) il utilise morphing et donc tu le reconnais pas.
Avoir un bon niveau, un bon grade et eventuellement un Ruban ami pour qu'il se soigne a vous.
j'ai une question le jeu du "marathon 24 H" il a une fin avec un gagnant ou il ne se termine pas ?
Il ne se termine pas.
ya til un topic pour prler de pokemon jve pa vous dérrangé
Je ne crois pas que ce soit la question qu'on t'a demandé de poster ici
c'est un topic d'aide
J'adore, le gars demande sur son topic comment avoir Artikodin, on le redirige vers le topic fait exprès pour poser des questions en lui disant de reposer sa question là-bas, et à la place il demande si il existe un topic pour parler de sa question de départ qu'il n'a pas posé ici, ce gars est un mindfuck vivant
lolllllllllllllllllllllllllllllllllllll mdr ben en fait j'avais pa compris ce que ta ecri donc ben elio a dit mon prbleme jai sulfura et electord mais artikodin meme avec le ruban ami ca marche pa
tu prend quel pokemon ?
tortank (starter)
quel niveau ?
43
bonne soire ademain
faut le tuer en moins d'attaques possibles
ok mici mais je lai eu
excusez-moi , quelqu'un peut faire quelquechose car un forumeur remonte tout les topics de pub avec le message , c'est super embarassant !
fait une DDB sur le forum réclamations
Je sais pas faire ça moi ! Mais c'est bon , il a arrété!
m'est comment avoir le puis de volcan
capture groudon