C'est pour ça que j'ai demandé l'epinglage!!
ok t'es pret ou pas
on est tous pres
A faire quoi ?
ba a repondre au question pardit!!
Ca y est le topic va etre epinglé la demande a été transmise! Moi je suis un no-life toujours là! Non je rigole! Mais je suis pret a répondre a toute les questions!!
ok comment on a mew,celebi,suicuine,entei,raikou
comment on a la grotte ouest
la grotte meteore la fosse d'argent et pour recruter les trois oiseaux
comment arriver jusqu'a mew casiment impossible et quelle objet
volia alors j'espere que vous reussirai a repondre a mes questions
allez les garcons repondez
comment on a la grotte ouest
recrute lugia
la fosse d'argent :recruter les trois oiseaux
pour arriver a mew cherche entre lestage 35 je croi et 100 avec le musiphone
et les autre demande a lugia je sais plus
ok ca va vachement m'aider desole mais meme le livre aide mieux je croyais que les garçons etaient mrilleurs que les filles
Mew > J'ai eu Mew avec le ruban ami dans les ruines enfouies. Il n'etait pas métamorphsé.
Celebi> Il est a la foret Purete a l'etage 99 et il se joint directement a toi
Suicune,Raikou,Entei > Leur recrutement est aléatoire mais je te conseille un pokemon avec le ruban ami! Suicune => Terre blizard, Raikou => Terres de foudre, Entei => Terre de feu
La grotte ouest > Tu va au Pic innacessible et tu recrute Ho-oh. Et le lendemain sur la place pokemon on te parle d'un nouveau donjon. C'est celui de Mewtwo la grotte ouest!
Grotte meteore,Fosse d'argent Trois oiseuax > Deaja tu recrute les trois oiseaux ensuite tu va sur la place pokemon et Alakazam est placé là ou il y avait le Spinda que vous avez normakement fait partir. Il vous dit qu'il y a une sorte de turbulence sur la zone de vos tois zozios. Vous allez voire et les pigeons font du Blabla pour vous dire que le gardien des mers Lugia est reveillé. C'est ainsi que vous obtenez la Fosse d'argnet. A l'etage -99 se trouve Lugia que vous pourrez recrutez du premier coup si vous ete le pokémon du début et si vous avez votre partenaire du debut. Lugia recruté, vous obtenez le donjon de Deoxys la grotte meteore.
Mew > Tu regarde a chaque etage le registre des messages et tu vois si il y a marque "Mew utilise Morphing" si oui alors Mew est a cette etage!
Bon est bien voilà... C'etait assez long!
je comprend pourquoi t'etais long a repondre
Ouais et puis il a fallu que je me rememore tout!!
normal
C'est vrai qu'elio a bien fait de crée ce topic!
oui je pense que ca va mettre tres utile justement je recherche d'autres topic d'aides pour d'autres jeu mais tu va pas tout le temps sur le topic de equipes de secours bleu ou pas sinon tu va sur qou d'autres
STP arrette de faire du HS partout je sais que tu veux me poser des questions mais a ce moment tu va sur le blabla!
Épinglé !
Oui!
Bonjour
je voudrais savoir si il y a un moyen pour recruter facilement Kécléon!
Merci pour vos futures reponses!