jai oublier on le lance ou pas RGTAIV?
est aussi jallais oublier
est ce
que........pour.........il........................
..................
lol
Putain ça fait un bail, dernière fois qu´on préparait RIV c´était fin-été je crois..
C´était en novembre, quand le forum a ouvert
Non non, on va bien arrêter RSA 2006, je sais ce que je dis tout de même
bon bah si tu le dit.......................
faudrat attendre pour l´ouvrir???
Bah oui ... il faut au moins qu´on sache dans quelle ville on joue
Vendredi-13 Posté le 02 mai 2006 à 22:53:17
Bah non, RSA 2006 sera fermé.
Vendredi-13 Posté le 03 mai 2006 à 13:13:14
C´était en novembre, quand le forum a ouvert
Non non, on va bien arrêter RSA 2006, je sais ce que je dis tout de même
Vendredi je viens de revenir mais moi je te le dit, RSA 2006 je le fermerai pas et surement pas Il est encore actif, je voit pas pourquoi je le fermerai, il est different de RGTA4 et ils ne sont meme pas sur le meme forum donc ils ne se genent pas. Moi je m´occuperai des 2 je n´en oublierai aucun et j´essaierai d´etre le plus present sur les 2.
Mais en tout cas, tant qu´il reste actif et qu´il y a du monde dessus (je pense que freedom, petitboy et moi y resteront) je le ferme pas.
................posible!
Carreponge, on avait fait un marché ! RG4 est la suite des Real, les vrais ! Nous l´avions dit , RSA 06 est un simple intermède pour patienter, rien de plus.
Un intermede ?
Et qui nous adit ca a nous, les joueurs ?
Personne, mais ca a été convenu comme cela. Un intermède certes réussi et bien fait, mais un intermède entre deux "vrais" Real
Pourquoi celui la n´était pas un "vrai" ??
Pas exactement, non
Explique, Développe, Argumente !
Ce RSA a été fait sans l´accord de ses membres. Carre l´a fait tout seul, et a copié-collé sans rien me demander ma constitution. Encore heureux, il nous a prévenu, mais quelques temps après.
Je l´ai accepté seulement si il ne servait "que" d´intermede entre RLC et RG4, les Real "officiels" faits avec les Realeurs, et qu´il était fermé au lancement de RG4. En l´échange d´une petite place au CDA , Carre a accepté. Ca m´étonne de lui qu´il ne vous ait pas prévenu
Mais voila qu´il change d´avis et fait n´importe quoi.
Mouais, ben ca va faire des histoires tout ca ... parce que nous on est pas près de lacher RSA. On se serait pas autant investi si c´était un "intermède" !
Il va falloir que carreponge s´explique .
Je n´ai jamais dit que l´intermède avait à être négligé, mais qu´il devrait simplement s´arrêter au début de RG4. Et comme on est pas près de recevoir les infos, je crois que vous pouvez vous investir pour quelques temps encore
c´est sur, au moins jusqu´a novembre ...
Ptête Octobre 2007..
Pour la sortie du jeu mais on aura sûrement des images, infos avant.