ba disons que je suis inscrit, et que je viens régulièrement. mais quand j´ai cours, des devoirs, des controles à préparer, ou le BAc a préparer ( comme moi ) et ba on peut pas trop venir
j´espère que vous virer pas pour ça aussi...
Quoi ? Quoi ? Quoi ? Qu´est ce que c´est que cette dérive ?? ? JAMAIS un tel truc n´arrivera dans RG4 ...
Evidemment, les boulets qui disent "je m´inscris" et qu´on ne revoit jamais, ca n´est pas la peine de les garder sur les listes. Mais tous les autres, qui ont des ennuis familiaux, scolaires ou jenesaisquoiencore, il n´y a AUCUNE raison de les virer.
C´est exactement ca que je pensait Vendredi t´en fais pas
5OO MESSAGES
felicitation
han
Par rapport a ton premier message Vendredi-13 :
Je pense que le concept de RSA 2006 a beaucoup apporté a RSA et regarde ce succes maintenant. On a pas fini
enfin apres je ne suis pas encore dans le CDA (enfin je crois pas lol) donc j´ai pas le droit de decider mai bon c´est une suggestion qui me parait bonne et pis meme si vous voulez pas je jouerait quand meme a RG4 et je veut tououts faire partie du CDA et etre actif
moi je vais peut être m´inscrire ici sinon je vais faire une concession aprés...
Encore ca va te lasser de refaire la meme chose tout le temps
Euh, carre, tu as oublié la suggestion dans ton message
Alors vous le faites ce real gta4 ??
Oui, quand on a des infos ^^
Chu là
Ok. Donc qu´est ce que tu voudrais apporter au système ?
Bon alors : Deja qu´il soit impossible de creer son entreprise d´un seul clic. C´est a dire qu´il faut d´abord faire des etudes, avoir de ptit boulot, faire des pret etc... car a chaque fois il y a eu des entreprises créent comme ca comme au debut la Dest corp ou les magasin etc.. créés au tout debut du 1er RSA
Ensuite, j´aimerai que tu regarde notre constitution (que j´ai retouchée mi meme) elle est plus claire et le CLP et CDA c´est plus simple a comprendre car dans l´ancienne constit, yavais vraiment plein de truc incoherent je trouvais.
Ensuite dit moi ce qui te plait, ce que tu n´aime pas etc.. et on pourra en discuter.
Et puis enfin comme je l´ai deja dit, je veux faire partie du CDA (desolé je suis ptetre un peu agagcent m´excuse)
Pour les entreprises, j´insiste fortement dessus, je crois que c´est clair. Pas pour rien qu´il y a des MJs pour contrôler l´évolution correcte de chacun. Que ca passe par des petits boulots, des études ou des jenesaispasquoi, ca sera bien contrôlé.
Cette constitution, pour l´avoir écrite je sais bien qu´il y a des milliards d´incohérences. Je la trouve bien trop complexe, et pleine de choses inutiles. Quelle idée de faire un CLP, un CDA, un CPE ( ) ... Non non, c´est trop, une seule organisation suffit ( en l´occurence le CDA, les MJs ).
Pour les juges, je trouve cela bien inutile. GTA nous met dans le peau d´un truand, si on veut faire un Real GTA, on doit abandonner la légalité, faire des bandits, des gangs etc.
Evidemment, il faudra la police, et je compte sur les MJs pour le faire de la façon la plus GTAienne possible ( il ne faut pas trop géner le jouer au moindre mouvement, mais il ne faut pas non plus le laisser faire des massacres de civils en pleine rue ! ).
De même que les maires, il faudrait les remplacer par quelque chose. Un maire corrompu ne suffirait pas, je pense, il faudrait élire le "parrain" de la ville par exemple
Et pour le CDA : TU Y SERAS, pas la peine de me le rappeler à chaque message
beaucoup je le voulait depuis super longtemps enfin !!
Ok donc ou mais il faut laisser le président car c´est un poste prestigieux enfin ca fait bien
Eti pis il faudra voir avec l´ambiance et la grandeur du futur GTa car si ca se trouve :
Il y aura plusieir etat et donc plusieur regimes