Ooooh, un revenant Comment va
Vivement que le jeu sort et que Real Gta IV commance! ^^
V-13 on est aujourd´hui vendredi 13 alors...alors...bonne fete
Bonne fete
Dites moi, vous comptez preparer le topic pendant un an?
Eh oui Bodi, tout le monde me connait
Carreponge : On espere pas
Pourquoi tu fais pas un Real LCS ?
Déjà fait
va sur le forum GTA LCS et recherche ´Real Liberty City´
Malheuresement, il n´a pas eu l´attention des Real...ni le mêmes nombre de message
Et pour faire un Real içi, il faudrait au minimum, le nom de la/les ville/s ou se déroulerait GTA 4
J´arrive! :P
Le problemme c´est que la plupart des Real n´ont pas acheté de PSP et ne connaissent pas bien ce jeu. Donc normal, mais est ce que vous savez si GTA4 sera sur PS2 ou PS3 ?? J´espere a fond que ce sera sur PS2 ou alors sur les deux consoles.
carreponge12 desloé pour toi mais sa m´étonnerais que sa soit sur la ps2 parce que elle est pas assé puissante deja GTA S.A c´était son maximum.
j´ai vu le truc real sur gta lcs mais j´ai pas bien compris se que c´était est ce que quelqun peut m´expliquer?
MERDEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUU ralala ze ve pas avoir a acheter la PS3 direct pour pouvoir zouer.
lol c´est vrai quel va couté cher a sa sorti enin c´est pas dans mon budget j´avais acheté la ps2 pour gta mais pas juste apres sa sortie j´avais attendu gta vice city
L´economie ya qu´ca d´vrai
Ouvrez un compte en banque ;- )
bonne féte
vilo ton entreprise est t´elle terminé ?? ???????
je tiens a preciser que refaire un real sur le forum de gtalcs srait une bonne idee car il y a plus de monde sur ce forum et donc il y aurait plus de joueur : )