Bon allez j´y vais @+ Tlm xD
Vilo : moi non plus
Pour le « trop compliqué », je dirais d´enlever les 3 jours de début pour les nouveaux, car c´est souvent cela qui les fait fuir
Les petits carré ne sont pas disparus « • »
Bon d´accord, il y a personne qui m´réponds, j´me barre
Sinon, concernant le topic.
Je propose qu´on limite certaines possibilités.
Deja :
1) Gangster obligatoire
2) Evolution tres lente, on ne devient pas millionnaire du jour au lendemain. Il faut faire des travaux, bien les faire etc.
3) Il faudra tenter de faire une ville vivante, que chaque action de quelqu´un aie des repercussions sur le fonctionnement entier ( exemple : on veut poser une bombe dans l´hotel de ville, la bombe est désamorcée mais il y a des policiers partout dans les rues, ce qui rend plus difficile les actions ...)
4) Il faudra choisir des "chefs" pour le topic, qui ne participeront pas en tant que joueurs ... des MJ si vous voulez ^^ ils vérifieront la validité des actions, donneront des missions ...
5) Impossibilité d´avoir une grande entreprise ... un magasin de couverture a la Zero RC, mais pas beaucoup plus ...
Un point a discuter ?
Ah ^^
Moi ça me va très bien
Jill : pour les 3 jours, ca avait deja été abandonné pour RLC, je n´y pensais même plus de toute facon
6) "Valoriser" le meurtre. Eviter les massacres gratuits, faire en sorte que tout meurtre soit pris avec importance ...
Mais ... nous les membres du CDA, nous pouvons garder nos héritages précédents ?
Vendredi Vu ma présence sur RLC je n´étais pas au courrant
6) "Valoriser" le meurtre. Eviter les massacres gratuits, faire en sorte que tout meurtre soit pris avec importance
Non, justement, grosse erreur.
D´ailleurs, on devra reformer tout cela. Qui sera MJ, qui ne le sera pas ...
Si on a du courage on peut accumuler les deux, mais il en faudra, du courage ^^
Vilo Pourquoi ce « » ?
13 a raison
Le CdA n´a jamais servit...
Vilo, autre chose que serait préferable si tu veux exprimer ton opinion
Vilower Vrai, mais il a servit à nous grader
Il servait dans RVC, mais pas ailleurs
6) "Valoriser" le meurtre. Eviter les massacres gratuits, faire en sorte que tout meurtre soit pris avec importance
ou et quand on fait exploser un hotel avec 30personnes,on fait 30tombes,on pleure pendant 3mois ,on s´habille en noir...dans une fusillade,tu va pas dire:
"Ne tirer pas,j´ai pas envie de vous tuez,je serez endeullé pour 5jrs"
JillRevil Nous gardez...c´est pas parce que tu étais du CdA que tu pouvais pas te faire tirer dessus....ou etre maire,quoi que j´en connais un,si