Si vous le voulez, montrez le dedieu !! !
PAS DE BLABLA ICI, on bosse, c´est tout !! !
Salut Vendredi, je m´inscrirai^^
Alors va-t´il y avoir des choses différentes dans cette nouvelle édition?
Bonjour à tous. Je suis pret à fournir un coup de main, mais je suis nul en programmation. En revanche je manque pas d´idées en général.
Je donne mon point de vue sur le meurtre. Chaque meurtre doit être pris en considération. Cependant c´est le niveau de discretion qui doit primer. Si personne n´a vu le crime, il n´y a pas de raison d´être poursuivi.
Deuxième point, il faut distinguer les meutres des carnages. Si quelqu´un commet un meurtre et se rend, c´est différent d´une autre personne qui en revanche se debatterait et commetrait un carnage.
Je pense que vous aviez déjà tous trouvé la solution. Un criminel qui se rend ecoperai d´une severe amende. Pour ceux qui ne peuvent pas payer ou commete des carnage, en revanche, ecoperait d´une peine de prison (après s´etre fait saisir les biens et richesses).
Ainsi réal GTA 4 privilégierait la discretion et en bonus il pourrait y avoir des mini jeux en prison, suivant la durée de la peine.
Quoi Real IV sera un jeu d´ordinateur??
Euh, non, pas du tout, ca sera sur un topic de jv.com comme d´habitude, mais merci quand même de ton aide
A toi aussi Wiza_gab
1) Gangster obligatoire
2) Evolution tres lente, on ne devient pas millionnaire du jour au lendemain. Il faut faire des travaux, bien les faire etc.
3) Il faudra tenter de faire une ville vivante, que chaque action de quelqu´un aie des repercussions sur le fonctionnement entier ( exemple : on veut poser une bombe dans l´hotel de ville, la bombe est désamorcée mais il y a des policiers partout dans les rues, ce qui rend plus difficile les actions ...)
4) Il faudra choisir des "chefs" pour le topic, qui ne participeront pas en tant que joueurs ... des MJ si vous voulez ^^ ils vérifieront la validité des actions, donneront des missions ...
5) Impossibilité d´avoir une grande entreprise ... un magasin de couverture a la Zero RC, mais pas beaucoup plus ...
6) Fonctionnement habituel des amendes -> en fonction de la fortune et de l´infraction.
7) Les peines de prisons seront en nombre de pages.
Nous avons actuellement deux points en discutions :
8) La valeur du meurtre, les sanctions policieres ... quelle place accorder a cela ?? ? Des simples poursuites immédiates comme dans les vrais GTA, des poursuites sur la durée, éventuellement des corruptions ... ?? ?
9) Doit on mettre des caractéristiques au joueur ?? ? Avec un vrai systeme de jeu, des dés, ou alors une déscription "en général" mais équilibrée du personnage ...
J´ai deux choses a proposer :
10) Pour l´évolution de la ville, faire un site du genre Populus ou on met l´état actuel. Par exemple, dans une rubrique "sécurité", on met "DEFCON 1" avec une belle image de l´armée dans les rues
11) Chaque personnage devra être impérativement validé par deux MeuJeus pour qu´il puisse fonctionner, donc halte aux abus du genre "mr sait tout faire", c´est bon pour Jarod ca
Et une question :
12) Comment organiserons nous les "Meujeuteries" ?? ? Qui sera MeuJeu ? Pourra-t-on être Meujeu et joueur - pour un autre gang - ? Quel sera le role effectif du MeuJeu ?
Nous en sommes la, veuillez donner votre avis sur les trois derniers points en date
Pourra-t-on être Meujeu et joueur - pour un autre gang ==>>non il y aurais du favoritisme envers des joueur du même gang
ps: on pourrait prendre une photo d´un mec et on dirais que l´on est cette personne
exemple==>> http://gtaplanet.bonusweb.cz/obrazek/leone_art.jpg
vilower ta nouvelle entreprise sera prête pour quand...
Y´a des survivants de RSA ?? ?
Salut tu te rappelle de moi sniper_mofh?
Ou c´était Sniper_MoH...
comment trouver vous mon idée?
Bodi : le premier point est deja prévu, le second on pouvait le faire si on voulait depuis deja longtemps ...
Sniper : Salut
tout le monde, je viens participer à la fondation du nouveau real GTA4, alors pour tes propositions, Vendredi-13 :
10) je ne suis pas trop d´accord, je trouve cela trop compliqué et je ne vois pas trop l´intérêt, à moins que tu puisse m´éclairer.
Vendredi: Je me propose en tant que MJ. Je connais bien les règles, je les ferai respecter!
11) Chaque personnage devra être impérativement validé par deux MeuJeus pour qu´il puisse fonctionner, donc halte aux abus du genre "mr sait tout faire", c´est bon pour Jarod ca
Et une question :
12) Comment organiserons nous les "Meujeuteries" ?? ? Qui sera MeuJeu ? Pourra-t-on être Meujeu et joueur - pour un autre gang - ? Quel sera le role effectif du MeuJeu ?
11) je suis plutôt d´accord pour ce point par contre, ce sera mieux et ça évitera beaucoup de débordements, par contre il ne faudra pas trop sélectif pour valider des joueurs.
12) je propose que tu choisises les Meujeux, le rôle de ceux-ci sera de surveiller le bon déroulement du real, un peu comme si c´était des modérateurs du topic, non?