Suivant les conditions de l'auteur, Oui !
Si tu ne veux pas ce n'est pas grave, j'irais sur réclamation.
Il ne me semble pas que l'auteur aie le droit de fixer ses conditions comme ça, je vais me renseigner
Si tu veux que ce topic soi inutile alors ne lève pas le petit doigt ! J'irais toute même voir sur réclamation.
Si ça peut te faire plaisir j'ai une bonne nouvelle.
Tu peux locké mon topic car j'ai décider de ne plus m'occupé de 50 personnes qui m'ajoute toutes les deux minutes.
C'est beaucoup trop et merçi encore !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-2107311-1-0-1-0-ps3-mc-equipe.htm
Je demandes le Lock de mon propre topic.
Je sais c'est bête ! Il faut me comprendre, il y a beaucoup trop de boulet.
Impossible à gérer.
Le fait que des gens répondent à ta demande, ça en fait un topic inutile ?
Regarde le et chek bien !
Tu m'en dira des nouvelles...
Oui, le topic est parti à la dérive mais tu en es partiellement responsable...
Je sais en fait, tout ce qui se passe ici...
Les boulets etc...
C'est moi qui les produits !
T'es un sacré canon alors
C'est mais ce n'est pas la première fois que l'on me dit ça.
Et cela dit ce serais normal.
Blague à part, j'ai eu la confirmation, ce n'est pas à toi de décider qui peut poster ou pas Si tu veux avoir les pleins pouvoirs, crée toi un jvforum perso
Respect
Si tu sais lire mon chers modérateur.
Tu constateras que je n'ai jamais dit que je voulais avoir les pleins pouvoir. Mais simplement un coup de mains pour un simple avertissement ! C'est ton boulot non ? Il faut croire que non...
Au fait,
Quand un topic devient HS a quoi sert un "modérateur" ?
Les conditions de l'auteur et il en existe c'est de ne pas entrer dans le HS. Hors ce topic et parti en fumée comme un vrais centre de pollution.
On ma harceler et j'ai bien dit "harcèlement" sur MP parce que j'ai demandé d'écrire ailleurs vu qu'il ne voulais pas faire partie de l'équipe ce qui est normal. En suit tu viens me dire que c'est moi qui les on cherches ? Surtout qu'il ne sont pas de ce forum en plus j'en reconnais plein ! La provocation à continue au beau milieu du forum et il n'y a eu aucun avertissement de ta part...
MON TOPIC N'EST PAS UNE CORBEILLE OU QUE SAIS-JE !
"Mais simplement un coup de mains pour un simple avertissement ! C'est ton boulot non ? Il faut croire que non... "
Un avertissement = suppression d'un message ? Et non, mon boulot ne consiste pas à me plier aux caprices des forumeurs Estime toi heureux que j'ai accepté de supprimer certains messages... Sur les forum des modérateurs, on me conseillait de t'envoyer paître et pourtant je suis resté patient avec toi
Et tes notions de topic qui part en HS m'échappent un peu. Au hasard un message que tu m'as demandé de supprimer :
Pseudo-2009
Posté via mobile le 1er mars 2011 à 17:51:26
id : footik
Décide mon role, je souhaite être sniper donc stp
Tu appelles ça HS ? En quoi l'auteur mérite la suppression de son message ?
Ne prend pas le message qui t'arrange.
Je peux aussi prendre celui là si tu préfères
plop_man
Posté le 1er mars 2011 à 19:05:58
C'est juste la 100000000000000000000000000000
fois que j'essais de rejoindre l'équipe
Lien permanent
Je connais ce joueur du forum de EFLC !
Pourquoi ? Car avec le nombre de boulet qui mon contact tout ça pour me dire que je fais mon chef alors que je me prend la tête pour faire augmenter leur points d'expérience... Voila quoi !
Posté le 1er mars 2011 à 23:19:21
C'est tout du gloubiboulga dans ma tête
A chaque fois j'attise le troll et toi tu arrives encore à répondre
Et alors ta team....
Lien permanent
Je cherchais quoi ? J'avoue avoir un peu de mal à te suivre