Salut Speedemon
Bon je vient d'arriver tout chaud du 15-18 mais t'inquiete pas je serais poli
Une chose qui me dérenge se sont ceux qui insulte les autre en disnat des chose genre "ICI C X BOX 360 NOOB" Alors que l'ont sais très bien qu'il y a un seul forum pour toutes les console
L'example que j'ai donné viens de ce topic c'est le post de mouldouf https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-2100952-1-0-1-0-ps3-probleme-the-ballad-of-gay-tony.htm
Je n'ai pas un gros problème avec cela mais je pense que faire un post ou une modification dans les règlement et info de ce topic de modero pourrait éviter les futures confusions
Et ce, en toute simplicité
Ce genre de cas est heureusement assez rare Etant donné que ce forumeur s'était déjà montré provocant sur un autre topic, je l'ai kické
Tu es très indulgent speed, moi ils se seraient déjà pris un kick
5 kicks en une journée, ça faisait longtemps que je n'avais plus kické autant
Et de 6
bonjour je voudrai vous demander si par exemple on joue sur pc et est ce qu'on peut se connecter avec quelq'un qui joue sur ps3 ou xbox 360 svp
Je ne pense pas mais je peux me tromper (mais ça m'étonnerait beaucoup )
Pourquoi les balises ne sont t-elles pas utilisées sur ce forum?
Pour rechercher c'est pas evident
Qu'est ce que tu recherches ? Si les balises étaient réellement pratique, elles seraient intégrées à jv.com... Je ne suis pas un grand partisan des balises obligatoires, que ceux qui veulent un titre clair visant une console particulière les mettent, tant pis pour les autres, je me vois mal locker 90% des topics ici sous principe qu'il n'y a pas de balise
Tu vois, je t'avais dis qu'il fallait kické
Speedemon ton avatar ( carte de visite )
Enfin quelqu'un qui apprécie
De retour les potes.
Et pourquoi pas les 150 kick c'est le Max ? c'est fessable avec mes 300 pseudo
Menace de flood mon bon ami ?
Oui
Bien, je vais prendre les mesures qui s'imposent.