J'avais écris ça : "Non mais un GTA en Europe : les voitures de merde, les gangs de weshs. Et la Belgique
GTA V se passera aux Etats-Unis, point barre. Ca s'est toujours passé aux USA, je vois pas pourquoi R* viendrait faire son jeu vidéo dans un pays où les "gangsters" sont des brûleurs de voitures
Et si V se passe en France, R* va perdre du bénéfice. Comme le jeu sera totalement en Français, les Américains ne l’achèteront pas
Maintenant, stop les kikoos qui disent "gta se passera en france jean sui sur a cause de la déchierurre dans le manuelle qui ressemblle alla bretgne xD" Ca devient lourd "
Je me suis arrêté à "Et la Belgique "
Ben la Belgique pour un GTA
La Belgique
Seulement London 1969
GTA 1 se passe a Aniwhere City et c'eest une copie de je ne sais plus qu'elle ville américaine
[_GTA-Forever_] Voir le profil de [_GTA-Forever_]
Posté le 20 avril 2011 à 23:14:23 Avertir un administrateur
GTA 1 se passe a Aniwhere City et c'eest une copie de je ne sais plus qu'elle ville américaine
Lien permanent
Pixel'City sûrement
C'est pas GTA 2 qui se passe à Aniwhere City ?
Un B apparaît
Speed Salut, sa ne serait pas mieu de remplacer le topic épinglé du film de GTA IV par la F.A.Q ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-2055866-1-0-1-0-officiel-f-a-q-de-liberty-city.htm ) ? Pour évité que des tonnes topics soient créer, alors que souvent il suffis de fair un petite recherche pour trouvé la réponse a sa question.
Bref voilà c'étais une idée.
Allez d'accord, un peu de roulement dans les topics épinglés, ça ne peut pas faire de mal
Merci, je me sens mieu maintenant
Merci d'avoir épinglé mon topic
Je ne m'y attendais pas mais c'est cool
Au fait, bonjour !
Salut mon pote DG.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-2120250-1-0-1-0-comen-faire-pour-avoir-toute-les-meuf.htm
Majuscule.
Salut TEM
salut les gars
ca va ? j'espère que vous vous rappelez de moi
mais bon c'est sans importance
PS: tu vois TEM je me suis amélioré en orthographe
Bien sur que l'on se rapelle de toi MON pote diablo.
Ca fait plaisir de te revoir parmis nous,ton orthographe c'est ameliorer en effet,c'est cool.
Comment épingler un sujet ?
Mais répondez !!! Mais alors ???? Qu'est ce que vous attendez ??
Hein ?