La seule vague bleue que je vois, elle est dans mes chiottes.
Maintenant que je change de boxeur, Tête de brique va profiter de la situation : il va baisser mon futal, sortir de la vaseline, et se tenir prêt pour m´enfiler.
Big-Nel : je ne te savais pas aussi fleur bleue?
50% de participation, bravo.
60% plutôt.
Kubica s´est brisé les jambes
c´est à causse de Truli qui caussé l´accident
Et Alonso il est nul
Une video ça confirme c´est bien une Toyota qui pousé Kubica
http://www.dailymotion.com/search/kubica/video/x288a9_accident-grav-al-lui-kubica-la-mare
Yes Nel, Snatch..^^
Quand même trop violent ce crash... Ca aurait pu être beaucoup plus grave!
Pop´ j´ai regardé 21 grammes! C´est vrai que c´est pas mal fait , mais comme pour Babel il faut du temps pour rentrer dans le film et commencer a saisir un peu tout... (même si babel je n´ai pas attendu de comprendre^^)
Je l´ai vu au cinéma ( et en DvD ), et j´ai vraiment kiffé direct. Mais je peux complètement comprendre ton point de vue, c´est vrai que c´est très spécial comme réalisation
Ben au final, j´ai vraiment bien aimé! Mais le début , tu te demandes un peu si c´est bien les mêmes personne , j´ai même cru que sean penn jouait des jumeaux a un moment...
Fin quand tout s´emboite , ca donne vraiment bien.
Trop bon Snatch.
Je me sens vraiment con, sa mère est encore fumante et je lui demande de se battre.
Tu vois, sur ton flingue y´a marqué FACTICE. Sur le mien, DESERT EAGLE .50. Alors toi et tes deux petites couilles, tu te casses : )
Boris le Hachoir est trop bon aussi.
Pour 21 grammes, c´est clair qu´il faut presque le voir 2 fois pour tout bien piger, et voir tout ce qu´il y a à voir.
Je vais devoir ressortir Snatch a cause de vous! ^^
Vous me donnez envie de le revoir encore.
Lol, Je connais pas les replique par coeur mais je me souviens bien du gros Tyrone.
Oour 21 grammes, c´est une sorte de puzzle scenaristique, c´est pas mal du tout.
Par contre c´est un peu tiré par les cheveux (genre la meuf qui tombe enceinte du mec et tout...).
Ah si j´me souviens de ça
-Ouvre le !
-quoi ?
-ouvre le !
-mais enfin c´est pas une boite de petit poix
Si t´as aimé Snatch, regarde Arnaques, Crimes et Botanique.
et regarde fight club aussi, c´est dans le même style délire, c´est terrible...
L´accident de Kubica, 10 ans plus tôt mais il crevait 100 fois en 10 secondes le pauvre!
Et finalement il s´en sort qu´avec une jambe cassée! C´est incroyable.
PS: ce crash était pourtant 10 fois plus violent que celui qui a provoqué la mort de Magic Senna!