Ah Max veut créer le topic lui-même ? ^^
Au fait Max, t´as vu que le topic FF XII a été effacé. Sont lourd les admins.
<< Quoi c´est vrai?? M´enfin je comprends pas quand même.. Je sais que ce sont eux les boss, mais c´est quand même qui connais le mieux ce forum.. Puis on peut pas dire qu´il n´y a pas de HS sur les forums de ce site..
J´aime bien le topic du tennis, mais je peux vraiment pas le laisser, à mon grand dam!
Moi qui voulais dire que j´avais enfin réussi à battre Tiamat mais que maintenant je galérais contre le dragon ancestral.
Bref, allez Rodgeur.
Merci mon gars xD
Est-ce qu´Ana est là aussi ?
Toujours là pour toi
A moins que tu ne me préfères?
Non non sans façon. xD
Ana, je t´aime.
L´année prochaine, c´est pour toi le titre, comme pour Patience.
Hùmmm... Moi je préfère Ivanovic
Au fait Max, tu sais pas où je peux me procurer ( ) l´épisode des Simpsons qui reprend Shining ?
Avant y avait un site qui proposait les 18 saisons en HQ, mais le type s´est fait choper et il a dû stoppé.
Et maintenant, il ne reste plus que le logiciel commençant par "E" et terminant par "mule".
Recherche: simpson´s horror show V et tu en trouveras un de 175mo environ, en français.
Ok, merci, je vais voir ça.
Cyberpsycho en mode plus de cerveau depuis hier soir.
J´étais tellement raide que ce matin, j´ai l´impression de n´avoir que la vision, comme si quelqu´un d´autre me guidait... grave.
Sinon je calcule plus rien, j´ai trop de mal à manger parce que j´ai plus de salive, j´entamme ma deuxième bouteille d´eau et je galère à rouler ma clope.
Sinon ça va
Ca fait du bien de revoir tout les vainqueurs de RG.
Chang et son service à la cuillére. xD
Kuerten et Agassi. :coeur
*
Allez Rodgeur !
Ouais j´me met à regarder le Tennis, c´est sympa, ya eu de jolie matchs.
Bisous sur t´es fesses Big Nel.
Vous me conseillez quoi comme bon alcool ?