manzana-verte et vodka-rouge doivent être heureuses de ne pas avoir assistées à la réunion, parce qu´elles se seraient fait vidé en moins de 2.
Ouf. nos 2 amies sont sauves.
On parle de moi ?
On parle de moi ?
Max_ tu en pense quoi l´accident de Kubica
cubitus cassé
Je sais que tu parles pas à moi mais, ça va il s´en est pas trop mal sorti, il était vite conscient à nouveau et il a juste le pied cassé donc ça va. Vu les cascades qu´il a fait, il aurait y rester...
Robert Kubica, victime dimanche d´un accident très violent lors du Grand Prix du Canada, a obtenu son congé de l´hôpital de Montréal où il a été soigné pour des blessures légères. Le pilote polonais a déclaré qu´il comptait participer au GP d´Indianapolis le week-end prochain.
«Comme vous le voyez, je suis en très bonne forme et j´espère aller à Indianapolis si mes médecins me permettent de conduire», a-t-il déclaré lors d´une conférence de presse à sa sortie de l´Hôpital du Sacré-Coeur. «Je me sens très bien. J´ai été chanceux - un gros accident, mais heureusement rien de cassé», a dit le pilote qui s´en est tiré avec une simple commotion cérébrale et une entorse à la cheville droite.
Le médecin qui l´a soigné a confirmé ses propos : «L´IRM (imagerie par résonnance magnétique) qu´on vient de lui faire est tout à fait normale, comme s´il ne s´était jamais rien passé», a déclaré le Dr Ronald Denis, chef du département de chirurgie de l´institution. Héliporté vers l´institution, Kubica a précisé qu´il se souvenait «de presque tout» de l´accident. (Avec AFP)
Tu m´étonnes ! Il s´est pris un mur à 280 km/h. Ce n´est pas rien !
Justement, il a rien!!!!!!!
C´est une chance de cocu!!!! Grand joueur néerlandais.
" Tu m´étonnes ! Il s´est pris un mur à 280 km/h. Ce n´est pas rien ! "
C´est pour ça que j´ai dit qu´il s´en est plutôt bien sorti, d´autres n´ont pas eu sa chance...
Mais pourquoi il à fait l´accident quellé la causse de l´accident
1 verre ça va, 3 verres bonjour les dégats.
C´est peut-être l´explication?
Kubica et Sarkozy, 2 alcooliques, non!!!!!!
Non j´ai posté la video hier soir sur ce topic il à touché voiture Toyota
de toute façon c´est toujours comme ça quand on fait un excés de vitesse...
http://www.dailymotion.com/relevance/search/kubica%2Bf1/video/x28da8_f1-kubica-crash-canada-2007
Je vois rien de spécial, il a essayé d´éviter une voiture et après au revoir l´asphalte
J´aimerais bien voir la caméra sur sa voiture
Il à bien touché le voiture Toyota
Tu croix?
Rolalah le forum est trop actif en c´moment, j´suis plus : (
croix de bois ?