je sais pas pourquoi j´te trouve de plus en plus impressionnant à chaque message, tout en gardant une certaine monotonie par rapport à ta façon de parler, on finit par se lasser, en avoir ras-le-bol. Les posts que je laisse mais en quoi ça t´intéresse ?
t´es trop malade dans le cerveau pour comprendre que t´es sur un forum et non un match de boxe ? et le pire c´est que tu réussis toujours à penser que tu va m´impressionner !
Maintenant j´aimerais que les choses soient bien claires: Je n´ai pas d´ordres ni de leçons à recevoir d´un gars comme toi qui dégueule sur tout le monde tellement qu´il est prétentieux
ah oui j´oubliais... écrire français n´a jamais tué personne
john
toi Si jamais je pars vers 16h40
on a bien demi-heure pour parler
Yeah ça va toi ?
ça va
je sais pas comment ça se fait mais je poste toujours le premier message de la page
qu´est-ce qu´on fais ?
Je sais pas discutons lool parce que dans même pas 20 minutes j´ai mon bus pour la ville
moi dans 12 jours je passe a deux ans dans jeuxvideo.com
ah ok d´accord
sinon tu seras la ce soir
ps:regarde ma carte de visite dernier mot de la fiche
Moi mon tout premier pseudo (Jonathan624) était inscrit le 30 Juin 2004 donc jte laisse imaginer
Mais bon, Banshee_624 il fait 740 jours déjà c´est le plus vieux car l´autre j´ai fini par le perdre
Je te mettrai aussi t´inquiète
oui moi j´avais mon premier pseudo elisafred je mettais inscrit quand le forum gtasa a ouvert