pourquoi ?
Parce que t´es trop un playboy mec !
Ecoutes pas Karim c´est qu´un rebeu ^^
MDR et après toute cet journée de merde le gars il me dit a moi que je suis sur le forum, putain le mec il me dit que je me coule a chaque poste, MASI LOOOOL PUTAIN SA DOIT RESTER DANS LES HISTORIQUE DU PLUS GROS BOULET DE TOUT LES TEMPS LA les 10 - 15 dernière pages, putain abusé la vielle tapette de no-life il a passé toute la journée sur ce forum ah se branlé avec son pote sur leur exploit (minable en plus) dans GTA SA.
JoNaThAn_64 Posté le 06 août 2006 à 18:25:44 J´aurais pas imaginé que GTA 4 soit repoussé d´un an va savoir les modifs qu´ils vont faire de + j´suis impatient j´espère que Rockstar aura inclu mes idées
_
epoussé d´un an mais enfoiré d´ta race rien a été repoussé le jeu na jammais été annoncé pov débile, et la il vienne d´annoncé la sortie officiel pour Octobre 2007 pov gitan, putain et toi tu te permet de faire des remarque que d´autre n´ont pas de cerveau, mais putain regarde toi et ta gueule de bouk avant de parler, ya qu-un abrutis au monte pour croire que GTA 4 a été repoussé d´un an, et croire qui a une côte nord des Etats Unis, frenchement j´aurai honte si je serai dans ta famille, enfin ptêtre qui sont tous comme toi donc il se rendent surement pas compte de l´humilliation qu-il endurent.
JoNaThAn_64 Posté le 06 août 2006 à 18:37:57 Je m´en fous il parle comme il veut ce primate il en aura bien marre un jour moi j´te dis les gens qui sont venus foutre la merde sur mon topic ils me connaissent même pas et moi non plus heureusement d´ailleurs :ptdr:
entre nous deux c´est lui qui peut aller se flinguer parce que dans la vie il doit pas être respecté par beaucoup de monde alors que moi j´ai pas de soucis au moins à ce niveau-là
On a déjà fermé la gueule de Malko pour aujourd´hui c´est déjà ça
_
Ta fermé la gueule de personne pov mongole de no-life, moi j´ai une vie et j´me suis baré et j´ai passé une après midi un peu plus mouvementé que la tienne aparement, vielle merde.
ca sent le grabuge ici
j´me prosterne
bon y´a personne je reviendrais plus tard
cet aprem
Jcpo_Resource
salt tou le monde je pe dja vou dir ke le gta 4 se déroulera bien au état unis de new-york a san franscisco .é oui on poura alé de liberty city a vice city é san andreas + de nouvelles villes car g deja la nouvelle carte officielle
fait nous donc voir d´ou tu tiens ça cher ami?
ok mé di moi comen je fé pr mettre une image de mes document dan le forum é tu vera
messieurs dames, faites savoir a notre ami le site pour mettre des photo "image shack hosting" ou je n´sais plus quoi...merci a ++