salut les ptits gars, jvoi que votre topic respire le calme et la sérénité...
un ptit défi marrant pr GTA SA, dans la ville réplique de San Francisco, vous cherchez le plus haut building, vous vous munissez d´un parachute et vous sautez de tt en haut... la où l´affaire se corse c que vous devez ouvrir votre parachute le plus tard possible et retomber sur vos jambes sans un dommage en armure ou en santé..
record perso 9 sec.. amusez vous bien
en tt cas jsé po vous mais jspr que le futur GTA4 égalera le GTA Vice City au niveau de l´ambiance et de l´athmosphère du jeux... c t l´un des maigres défauts que je trouvais au GTA SA...
C´est comme les femmes elles sont cent fois mieux dans GTA Vice City que dans GTA San Andreas
ouai toi tu dois être 100 fois plus moche dans la réalité.
Vite ta gu*ule de ton avatar mec, tu m´file la gerbe.
Ben t´as qu´à gerber hahahahaha je ne dépends pas de toi et je m´en fous de ton avis ! alors arrête de me faire chier avec ça et lâche moi les baskets ! je change l´avatar si JE VEUX
Tu veux pas changer de gu*ule tout court enfait ?
J´te file des cyber biftons si tu veux.
Et moi j´te file un aller simple pour l´asile psychiatrique tu veux ?
Sérieux des pollueurs de forums comme toi on s´en bat les c*******
Ok
N´empèche, t´es très très moche.
Et PeZz est un forumeur très gentil donc t´imagines même pas à quel point t´es moche.
N´empêche, j´en ai absolument rien à foutre de ton avis moi je suis peut-être moche mais vaut mieux être moche que con !
Pas sur.
Heureusement, j´ai la chance de n´ètre aucun des deux.
Ho oui très gentil ton petit PeZz Je m´en secoue complètement de ce que tu penses encore une fois