CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelles armes voudirez-vous ?

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Malko_2006 Malko_2006
MP
Niveau 5
06 août 2006 à 01:05:52

Le pov déjà rien que sûr internet c´est une grosse victime, impossible de vous raconté comment il sait fait martirisé par Vodki et ces potes, le mec pendant plus d´un mois il c´est fait harcelé par une bande de jeune, le pov il en était malade, immaginé la victime que sa doit être en réalité, le mec il avait crée un Skyblog ou il métait des photos de plein de gars, en disant voila mes copain de classe quand nous somme partie en vacance, enfaite le mec il prennai des photos de n´importe qui sur internet et il les métait sur son blog en disant qu-il avait plein d´amis et pareille des photos de meuf qu-il connaissait même pas et il disait voila "Voila allexandra, Julie, mélanie c´est mes meilleur amis nous avont passé de bon moment enssemble" oulalala j´vous assure la ont a affaire a un boulet force 10.

JoNaThAn_64 JoNaThAn_64
MP
Niveau 9
06 août 2006 à 02:33:03

Ecoute moi voir deux minutes mon gars... là tu commences à me les briser.. déjà de 1 tu ne connais rien du tout de mes amis ni de ma vie alors je ne vois vraiment pas de quel droit tu te permets de dire que je les connaissais pas et tout et tout. C´est pas parce que toi tu as cette vision là que c´est forcément le cas. De 2 ça ne te regarde pas les gens que je connais etc. De 3 si tu crois que l´autre pseudo c´est moi -> ben tu penses ce que tu veux finalement... je laisse la connerie parler, parce qu´à vrai dire hein.., pour dire les choses clairement, ça me fait plutôt marrer. D´un autre côté ça m´afflige de voir un niveau intellectuel aussi bas qui en l´espace d´une année, je le vois, ne s´arrange pas. Crois-moi que toi et tes potes vous me trouvez moche, ou victime, ou con, ou gay, ça me fait ni chaud ni froid.
Moi j´te demande maintenant de me foutre la paix, de me laisser en dehors de tes petites allusions.

Va rejoindre tes potes et laisse moi tu me connais même pas... et je me demande qui tu es pour dire des choses que tu ne sais pas sur moi et sur mes amis. Un conseil emmerde moi pas, t´es insignifiant pour moi alors fous le camp et va foutre ta m**** ailleurs et regarde aussi pour changer de disque :ok:

Krimdeauber93 Krimdeauber93
MP
Niveau 10
06 août 2006 à 10:49:14

un mec aussi moche devrait vivre au cirque :oui:

Krimdeauber93 Krimdeauber93
MP
Niveau 10
06 août 2006 à 10:51:37

Demande à Pinder il pourra peut être te renseigner et t´avoir une place. :ok:

Malko_2006 Malko_2006
MP
Niveau 5
06 août 2006 à 11:05:05

http://img464.imageshack.us/my.php?image=2676f40a16476bf6d693b12b7d603402wd7.jpg

Aller ce garçon recherche un compagnon mâle gay pour dépucelage du cul, si ya des intéréssé

JoNaThAn_64 JoNaThAn_64
MP
Niveau 9
06 août 2006 à 15:42:20

Apprends à respecter les gens pour commencer ! et puis apprends à écrire c´est bourré de fautes... quand on écrit des insanités et des mensonges on le fait au moins correctement... l´insulte "sous-merde" était censée me faire pleurer ? hein parce que c´est manqué ! Moi je me défends pas je te remets juste en place c´est pas pareil :)
Toi ton problème je vais te dire où il est ! C´est ta prétention ! Mais si t´es si supérieur aux autres ben déjà montre-le ! Et moi je vais te dire la seule manière de le montrer, pour l´instant c´est au moins d´arrêter de me faire chier sur mon topic en répondant sans arrêt des conneries, ce serait déjà un bon début... j´arrive déjà à prouver que t´es un faible vu que tu sais que j´ai raison et tu continues à répondre par des allusions et des insultes. Les photos que j´ai trouvées étaient peut-être d´Internet (pour une partie) mais les personnes en question je les connaissais.. m´enfin je n´ai aucun compte à te rendre... t´es pas d´Interpol que je sache alors balaie devant ta porte et harcèle moi plus ! si t´as rien d´autre à faire de tes journées va te trouver une prostituée fais quelque chose mais fous moi la paix :merci:

PS: Si là encore tu trouve le moyen de continuer à me faire chier, le dernier conseil que je peux te donner c´est le psychologue !

double_boss double_boss
MP
Niveau 10
06 août 2006 à 15:47:01

jonhatan tu es la :cool:
:salut:

JoNaThAn_64 JoNaThAn_64
MP
Niveau 9
06 août 2006 à 15:51:44

Oui oui :lol:

Je suis en train d´essayer de faire dégager un noob potentiel de mon topic, qui me harponne depuis quelques jours :rire: il a toujours pas compris qu´il était pas assez grand pour m´adresser la parole :lol:

Bref allons sur l´autre topic :ok:

Malko_2006 Malko_2006
MP
Niveau 5
06 août 2006 à 15:52:53

JoNaThAn_64 Posté le 06 août 2006 à 15:42:20

Apprends à respecter les gens pour commencer ! et puis apprends à écrire c´est bourré de fautes... quand on écrit des insanités et des mensonges on le fait au moins correctement... l´insulte "sous-merde" était censée me faire pleurer ? hein parce que c´est manqué ! Moi je me défends pas je te remets juste en place c´est pas pareil
Toi ton problème je vais te dire où il est ! C´est ta prétention ! Mais si t´es si supérieur aux autres ben déjà montre-le ! Et moi je vais te dire la seule manière de le montrer, pour l´instant c´est au moins d´arrêter de me faire chier sur mon topic en répondant sans arrêt des conneries, ce serait déjà un bon début... j´arrive déjà à prouver que t´es un faible vu que tu sais que j´ai raison et tu continues à répondre par des allusions et des insultes. Les photos que j´ai trouvées étaient peut-être d´Internet (pour une partie) mais les personnes en question je les connaissais.. m´enfin je n´ai aucun compte à te rendre... t´es pas d´Interpol que je sache alors balaie devant ta porte et harcèle moi plus ! si t´as rien d´autre à faire de tes journées va te trouver une prostituée fais quelque chose mais fous moi la paix

PS: Si là encore tu trouve le moyen de continuer à me faire chier, le dernier conseil que je peux te donner c´est le psychologue !
_

:rire: :rire: :rire: :rire: HAAAAAAAAHAHAHAHAHAHA

http://img464.imageshack.us/my.php?image=2676f40a16476bf6d693b12b7d603402wd7.jpg

HAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHA, immaginé le "MAIS ARRETE DE ME HARCELE" :rire: :rire:

double_boss double_boss
MP
Niveau 10
06 août 2006 à 15:54:03

:ok: alons sur mon topic

JoNaThAn_64 JoNaThAn_64
MP
Niveau 9
06 août 2006 à 15:54:38

Malko_2006 :sors:

Malko_2006 Malko_2006
MP
Niveau 5
06 août 2006 à 15:54:48

Et y se croit grand avec sa gueule de mouton

http://img464.imageshack.us/my.php?image=2676f40a16476bf6d693b12b7d603402wd7.jpg

double_boss double_boss
MP
Niveau 10
06 août 2006 à 15:56:42

:sarcastic:

JoNaThAn_64 JoNaThAn_64
MP
Niveau 9
06 août 2006 à 15:56:43

hey tu sais ce qui se passe quand y a plus d´alternative avec une personne qui devient trop envahissante :ok:

double_boss double_boss
MP
Niveau 10
06 août 2006 à 15:57:37

:ok:

double_boss double_boss
MP
Niveau 10
06 août 2006 à 15:58:10

je parle a john

Malko_2006 Malko_2006
MP
Niveau 5
06 août 2006 à 15:58:45

Ah et aussi je serai toi j´me ferai refaire le nez, ca te denne une de ses tête de fou

double_boss double_boss
MP
Niveau 10
06 août 2006 à 15:58:53

100 :fete: :lol:

double_boss double_boss
MP
Niveau 10
06 août 2006 à 15:59:25

:lol: c´etait 101

JoNaThAn_64 JoNaThAn_64
MP
Niveau 9
06 août 2006 à 16:00:00

qu´est-ce que t´en penses Double Boss ? On le laisse parler jusqu´à ce que les admins fassent leur travail ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment