je sais je sais !! .... une fourchette !! mouahahahaha !! !!
un tournevis!!!
un marteau et des clous !! !!!!!!
une perceuse oh oui !! !!!!
un coupe cigare pour couper les b*tes et les doigts !! !
un ponceuses electriques !! !
un taser , un agrafeuse , une riveuteuse,une perceuseuen bombe nucleaire
Ce qui serait bien c´est que j´engage une ou plusieurs femmes à choix du jeu et je lui donne la (ou les) arme(s) que je veux pour me protéger
les armes que je voudrai avoir son:
-la cordellette pour etrangler ps jadore sa
-le chalumeau
mouahahaha juis un barbare
un pistolet electrique a radiations gluonique.
Une corne de Mamouth
massue de 12tonnes
une machine a décaper
ah!!!
Quand on tire une balle dans la tête il faudrait que ce soit réaliste, pas que la tête gicle comme dans GTA San Andreas
Le Colt M733 Commando est magnifique.
y´a pas grand monde viens sur le coin des vrais joueurs de gta
Dynamite
feu d´artifice
kom arme un bon glock un famas une barre a mine une rivteuse une corde un bon p90 une m60 la vrai l unike un m16 modifier avec silencieux visée laser et tou et tou et le meme mp5 ka dan LCS
Malko... déjà tu me parles meilleur, je t´ai pas agressé moi.. et si t´es venu pour m´insulter tu peux direct repartir
Pour ta gouverne j´ai jamais tiré avec mais tout le monde me dit qu´il se le ramasse dans la gueule et puis je l´ai quand même pris en main sans tirer avec c´est hyper lourd et intenable...
maintenant... si tu réponds essaie au moins d´être poli et calme cette fois
je suis la jonhatan allons sur mon topic
Une barre à clou
du poivre de cayenne
et un classic: une hache
quelle vulgaritè !
continuè c marent :D
euh, tu me pipe pour ca ?
ahhh oui d´accord j´te connais pas et toi est-ce que tu me connais pour me traiter de tapette ? c´est surtout ça la question....
Ma première conviction est que t´es sans-amis alors tu viens insulter les gens gratuitement sur leurs topics en n´ayant pas connaissance de cause...
un pieux