Euh...Tu sais ce que c´est un fouet au moins?
sinon je m´inquiéterais moi je dirais que c´est un peu nul comme arme...
Moi je dirais qu´il faut rajouter la hache dans la catégorie des armes blanches
oui
Comme le God (Dildo) est dure a trouve dans san andreas, j´aimerais bin qu´il se retrouve dans le 4. Tuer un homme a coup de Dildo, n´est-ce pas la plus belle chose au monde
Lance-grenade, avion nucléaire a commande tactille et radar,...
Il y en a deja pas mal
Ou bien une Guitare
A la total overdose
Moi j´aimerais ldes cocktail molotov pour faire bruler les voitures
Et aussi des graviers pour lapider les femmes
Voila les deux armes principal que je voudrais dans GTA4
Je veut un desert eagle et une bombe nucléaire, avec sa je suis content
pour la bombe on repassera à la prochaine éternité
Mais y a le Jericho 941 qu´il faudrait remplacer au Desert Eagle, c´est une meilleure arme, moins de recul etc.
sinon je serais pour les chromés, bicolores et dorés !
ah oui et les gris aussi j´avais oublié
Et ça t´empêchait de dormir ?
une jambe ou un bra
Un rouleau a patisserie... un crayon bien taillé que tu peux enfoncer dans la tete mouahahahaha !! ou un pince a epiler pour arracher des yeux...
Brancardiers il est ici !!
VITE !! Amenez la camisole de force on va l´avoir.
Une fau, une tondeuse, une unité centrale, un écran, une brosse à dent, des éponges et des raviolis.
Nan. Moi je veux un camouflage optique et pis c´est tout.
Salut tout le monde.
Mes armes sont:
AUG
Jackammer
Desert Eagle
et pour rigoler un peu un Paint Ball.
C´est p-t´être con à dire mais le Desert Eagle je la considère plus comme une arme de collection qu´un pistolet.. Moi qui fais du tir je peux dire que le Desert Eagle a beaucoup trop de recul et j´en ai eu un assez mauvais souvenir, car encore elle est intenable, et la glissière lorsqu´on la met en arrière on est obligé de la ramener en avant manuellement, car le levier qui permet de retenir la culasse, j´ai eu beau essayer de le descendre, mais l´arme est tellement lourde que je ne peux le faire que manuellement.. et en plus avec le nombre de cartouches ça vaut pas la peine, moi je vous dis je préfère largement le Jericho 941 qui a la forme du Desert Eagle et qui est vingt fois plus utilisable, déjà en constatant le recul sur le Desert Eagle ça gâche tout... quand l´on tire c´est pour tirer, pas pour se démonter la main ou ramasser le flingue en pleine tronche vu qu´encore il faut trouver l´équilibre parfait pour le tenir en main, il est trop épais, et beaucoup trop cher pour ce qu´il vaut.
Bref je suis pas le seul à le dire le Desert Eagle est une arme inutilisable...
Voilà enfin mon but c´est de vous ouvrir les yeux si vous n´avez jamais tiré au Desert Eagle en vrai... dans le jeu et dans les films c´est d n´importe quoi, mais en fait il ne tire en aucun cas comme les autres pistolets. Esthétiquement parlant il est beau il n´y a aucun doute là-dessus, mais je préfère le Jericho 941 qui ressemble au Desert Eagle esthétiquement mais tire normalement.
Voilà enfin prenez-en de la graine...
Perso Rockstar devrait remettre comme revolvers le Colt Python et ajouter le Smith & Wesson 686 ça serait