Je upperai quand j'aurais une réponse ...
J'ai eu la réponse et donc l'addresse pour l'envoyer à Rockstar, j'ai fait le mail, il ne manque plus qu'à le corriger( j'ai un ami bilingue ou s'il peut pas, ma prof d'anglais)
Si ton ami ne peux pas je pourrai peut-être t'aidai
Dsl du double poste mais je voulais pas mettre ce smiley ^^' c'est lui a la place " "
Je veux bien Ezio
Je suggère d'activer le lance-flammes & le minigun qui est dans le fichier source du jeu (source: gta.fr) dans quelques missions supplémentaires, après avoir terminé le jeu. Ce serait sympa.
Je suggère également qu'on puisse acheter les bagnoles sur le net.
Je suggère encore que, comme dans GTA SA on puisse acheter plein de planques... Ce serait cool...
Déjà pris en compte
1003 posts
Bon, je fais un récapitulatif de ce que j'aimerais:
Quelques armes supplémentaires, pas forcément celles de TBoGT & TLAD, mais des armes qui innoveraient, comme le lance-roquette à tête chercheuses de GTA SA, ou encore le minigun & le lance-flammes...
Pouvoir acheter plus de petites planques...
le tank du S.W.A.T qui avait un canon à eau de GTA SA
quelques missions supplémentaires où on découvrirait ces armes...
des tenus supplémentaires qu'on gagnerait au cours de missions supplémentaires, comme la tenue du N.O.O.S.E ou de policier...
Possibilité de braquer les banques & les boutiques...
Je voudrais bien ton MSN si tu es d'accord
Nan dsl à la limite ton psn id
alxdrk mon ID PSN: Liquidus-_-0 prends-le ou donnes le tiens, pourrais-tu me filer ton MSN sur le PSN ? S'il te plaît c'est important...
euh sinon restaurer la planque de Hove Beach qui à cramé, & le dépôt de taxis ça serait cool;
Mon psn id c'est alxdrk pourquoi c'est important ?
Je te le dirais en privé.
file la tienne ...
D'accord, enl_ves l'étoile (anti-spam): spectralvirus*@live.fr
Enlèves juste l'étoile et C/C le reste.
Toute autre personne se verra refusée.
C'est fait ...
merci. On verra tout ça
Je t'aiderais si tu as d'autres modifs à faire, je peux t'aider à la formulation des phrases je gère là-dessus...
je sais que c'est une idée tordue mais, des cordes pour descendre de l'hélico, vous savez, le black hawk se met en stationnaire, les autres dans l'hélico appuis sur une touche, sa largue une corde et ils peuvent descendre, sa m'aiderai pour faire une de mes ancien projet commando, il faudrait un jet priver, pour faire des largages de parachutiste pour ce projet aussi et en multi, la combinaison total du NOOSE!
voilà mais je doute que je verrai sa un jour