Oui exactement ce que j'allais dire
Sinon c'est que ça serais pas mal des packs d'armes, de véhicules ou meme des nouveau codes
Je prend en note vos idées mis à part le tout destructible c'est too much ...
On peut aussi ajouter la possibilité de braquer une banque ...
Niko dans une tenue de flic
Possibilité d'acheter des voitures au concessionaire ou par internet ...
N'hésitez pas à voter !!!
ouai sa srai cool et aussi qu'on puisse changer le phisique ^^'lol
Des sports comme le basket, boxe. Et le mini jeu des poubelles comme ils montrent sur le site officiel : http://www.rockstargames.com/IV/#?page=banging&content=interactive0
rentrer où ont veut (dans tous les bâtiments)
voici tout ce que j'aimerai:
des avions mais on sais que ce n'est pas possible xD (je pense que c'est a cause du 11/09)
la possibilité de changer l'apparence de niko (coiffure, + de choix de vetements...ect)
la possibilité de tuner les voiures
plus d'armes
des missions inéxploiter (taxi, ambulance... [avec récompense évidamment xD] )
Et d'autre qui ne me vienne pas à l'esprit...
à mon avis il faudrai faire un mix de gta San andreas <3<3<3 et de gta IV
Ce qui donnerait un gta V xD
rentrer moi (de preference avec micro mais sinon tanpis)
ID: houdouyou
J'attend une réponse pour savoir qui contacter (72 heures)
Est ce que c'est utile de faire un petit blog pour que je répertorie les idées ?
Pour ce qui est d'entrer dans tous les batiments c'est une bonne idée mais on parle plus de DLC pour augmenter la durée de vie et personnaliser son personnage.
Et puis même entrer dans tout les batiment t'imagine le boulot '-- trop chaud
quelque uns de plus en modélisation interieur jve bien mais tout c'est impossible
euh...un blog cher pas '^^
ps: c'est koi ton ID alxdrk ?
acheter des habits via internet
avoir accès au vrai internet par gta 4
avoir la possibilité de se créer une carte bancaire et avoir 10x plus de magasin accessibles
très bonne idée flo la carte bancaire cela serait pas mal du tout ^^
ID: alxdrk mdr je suis pas souvent sur le PSN faut que je branche à chaque fois ...
Acheter des habits via internet implique d'avoir un système de boite aux lettres pour recevoir les colis mais c'est faisable.
Pourquoi ne pas demander cela pour le prochain GTA ? Ce que vous demandez , c'est du temps perdu pour faire le prochain GTA alors bon , pas très intéressant...
Le GTA actuel est très bien et a du potentiel pourquoi ne pas l'exploiter à fond avant de passer à autre chose ?