Salut à tous,
J'ai envoyé un petit mail à Rockstar : I just want to know who can I contact to make some suggestions for littles DLCs because I think this game have a big potential with the PSN and Live . Thank you to answer me.
Je voulais que vous donniez votre avis:
Que pensez vous d'un DLC avec la possibilité d'acheter ses propriétés, de les gérer ...
Un DLC avec les missions secondaires qui manquent (Ambulance, Pompiers, Taxis...)
Des packs d'armes de vêtements et même pour choisir quoi boire dans les bar, quoi manger dans les restos.
Et si vous avez d'autre suggestions (réalistes) Vous pouvez les poster je prend en note avec votre pseudo.
Bon jeu à tous !!
c'est clair que gérer ses propriété sa serait pas mal en plus je suis bien content que BOGT sorte sur ps3 je pense que gta va être relancer grace à ce dlc...
Je pense qu'ils ont pas assez exploité le PSN et le Live .
EDGE je vois pas ce qui y a de drole ...
j'avou edge ya rien de drole... tu pourrai expliquer alxdrk j'ai pâs trop saisi ?
L'idée serait de sortir de petits DLCs qui serait plus centrés sur tout ce qui est annexe . On a eu les gros DLCs avec histoire et tout. Mais il y en a qui préfère ce qui se passe après l'histoire . D'où mes propositions.
ouai c'est possible tu veut sans doute parler des packs ? genre des armes des objets utile ect ...
Exactement. Faut donner aux joueurs plus de possibilité sans trop rentrer dans un sims like.
Quand le jeu est sortit on pensait pas pouvoir faire tout ça et maintenant qu'on le sait, on le fait pas . Rageant non ?
je suis d'accord mais comment faire pour que sa arrive il n'y a pas de solution
C'est pour ça que j'essaie de les contacter. Soyons un peu naifs
jte donne mon id: houdouyou rentre moi des que possible tu me tiendra au courant ;)
il faudra aussi des enfants , un boulot au choix: policier , ambulancier , taxi , securiter (comme dans tbogt) pour que avec notre salaire on mange on paye les factures la maison et achetez une voiture qu'on va gardez pendant un moment , sa serait trop bien
C'est noté, je te tient au courant mais je mettrait les nouvelles sur ce topic.
ertan sa c'est carrement els sims ><
trop de contrainte et d'horraire à suivre dans le jeu... ce qu'il faut c'est passé un bon moment déja je suis hyper content des futur parachutes de bogt !!
xD okè javoue que sa devient les sims mais au moins un boulot ou on nous donne de largent
ouai un boulot pourquoi pas mais le jeu deviendrai trop répetitif...tu vois ce que je veut dire ?
C'est un peu too much ertan mais des petits boulots que l'on fait quand on veut oui pourquoi pas ( y'a livraison de pizza ausssi)
Pour voter c'est ici : http://www.pixule.com/100872968956_pour-ou-contre-petits-dlcs-gta-iv.html
que tout soit destructible
BOOM !!! plus de commissariats
Si on s'amuse a tout péter y'aura plus de ville mdr ....