ok mathias
LK ya pas de quoi se vanter
si tu te vente alors arrête sa!!!
non je rigole LK je suis un ange déchu c'est tout
up
bonne nuit a vous
yosh!
bon les gars vous lacher le projetko ou koi?
sa s'fais pas quand meme
car je n'ai jamais vu fight club et si dans ce film ils disent sa bah c'est qu'il ont repris de quelqu'un toute facon
Ils ont repris personne, et toi tu viens dans le projet "CHAOS" sans même savoir ce que c'est... on voit bien que t'as 15 ans...
pu*in mais tes qui pour me juger
toi tu croit faire le malin parce que ta vu fight club mais ya pas besoin de ce film
pour etre dans un projet.
sinon moi jte donne un site si tu ve te renseigner sur les fait divers de mort
tu verra c'est marrant
tape YNC sur google et c'est le premier lien
soit pas choquer mon petit c'est la realiter et non
du virtuel alors pour mes 15 ans je connais se qu'est la mort et
toi tu va bientot le savoir si tu regarde des videos de ce site
Fight Club
Oh mon Dieu,-yondaimenaruto, tu connais ce site, t'es vraiment trop un fou de la vie lolilol.
Donc mon petit coco, tu vas essayer d'être moins agressif quand tu réponds aux autres forumeurs (je te l'ai déja demandé il me semble...) et évite de mettre le nom de ce genre de site car ça peut donner envie à des plus jeunes (et des plus sensibles) d'aller dessus. Ici, tu es sur un forum, pas dans un espace privé.
de ta compréhension.
Tu connais la mort ? WOWW dis moi tu connais l'existence d'une chose qui s'appelle fake ? Ah oui c'est vrai à 15 ans on est naïf et bête... Et puis quel rapport avec mon message et la mort ?
oh cé bon deja on se calme et on est la pour discuter pas pour sengueuler et donner des lecon de morale
et pourquoi tu dis
"tu connais lexistence d'une chose qui s'appelle fake?"
Topic dont les règles sont un plagiat du film "fight club" au cas ou personne ne l'aurai remarqué...
pe importe
bnne nuit
bah c'est juste que vous avez pas bcp d'imagination quoi...
Allez bonne nuit racl'
baré vous ce qui vienne foutre la merde
ton net remarche de nouveau ou non?
Mode de jeu : Deathmatch en équipe.
Emplacement : Pénitencier fédéral d'Alderney
Deux équipes : les prisonniers et les gardiens. Les prisonniers essayaient de vous habiller comme des gangsters/terroristes/mafieux, les gardiens habillez vous en noir, avec le pantalon de militaire si vous l'avez ou le casque de la NOOSE.
Les prisonniers seront en haut à leur place et les prisonniers dans la cour.
Du côté opposé d'où seront les prisonniers, il y aura un hélico.
Seulement deux prisonniers max auront droit d'y aller, sinon c'est pas marrant. Les prisonniers doivent en évitant de tirer sur les gardiens ( armés de grenades et de fusils d'assauts, mitraillettes tout ça ) rejoindre l'hélico.
Les gardiens n'ont pas le droit de tirer sur l'hélico tant qu'il n'est pas sorti de la prison, après cette étape tout leur est permis sur les prisonniers sortis de la prison.
Les prisonniers ( pour pimenter, sinon c'est pas drôle ), doivent quitter l'hélico et prendre une voiture une fois sorti de la prison.
Les gardiens ne peuvent pas tuer les prisonniers. Enfin, si, mais dans un système complexe que voici :
Si le nombre de prisonniers est inférieur aux nombres de gardiens près d'une zone hors prison, alors ils doivent les arrêter en pointant un flingue sur eux et les prisonniers doivent se laisse faire.
Si le nombre de prisonniers est supérieur aux nombres de gardiens, ils peuvent tuer les gardiens et partir ou pareil pour les gardiens.
Si les deux nombres sont égaux, les prisonniers peuvent tuer les gardiens et partir et pareil pour les gardiens.
, soit les arrêter pour les emmener dans un endroit où ils ne pourront pas être sauvés. Dans ce cas, c'est perdu pour eux. Si les prisonniers piègent les flics transportant des criminels et les tuent, alors ils peuvent s'enfuir.
La seconde prison se trouve ici :
http://snapmap.wikigta.org/index.php?map=IV&title=&set=676,228 . C'est un chapiteau.
Le but du jeu pour les prisonniers est de rentrer dans leur planque, qui se trouve ici :
http://snapmap.wikigta.org/index.php?map=IV&title=&set=640,503
Les gardiens ne peuvent sortir de la prison que si au moins un prisonnier est sorti.
Qui est partant ?
J'aime bien ton "ProjetKO" !
Mon Gt : Mathdu92 , bientôt un nouveau mais prend celui la pour l'instan, quand je change jte le dirais