yondaimenaruto en attendent que j'ai encor internet jte laisse chef du projetko organize des mission et si tu veu des recrutement
desoler mais jpourez pas car le live va bientot se terminez
hello
I'M HAPPY
Quand le live de Yon sera terminé et que tu n'aura toujours pas Internet, je pourrais géré le ProjetKo car je trouve qu'on fait pas assez d'entraînements c'est temps-ci...
ouais c'est vrai et je veut pas etre le chef pendant que LK a pas le live car je ne saurait jamais gerer les rènes du projet
bas yohior ou yondaimenaruto peu importe mais moi demain ya la pay donc je pensse ke je vai peu étre foncé au magazin
quand au mission faut étre imaginatif moi quand je reviendrai j'en aurait deja
Bon ben j'organise un truc avec la ProjetKo :
Mode de jeu : Deathmatch en équipe.
Emplacement : Pénitencier fédéral d'Alderney
Deux équipes : les prisonniers et les gardiens. Les prisonniers essayaient de vous habiller comme des gangsters/terroristes/mafieux, les gardiens habillez vous en noir, avec le pantalon de militaire si vous l'avez ou le casque de la NOOSE.
Les prisonniers seront en haut à leur place et les prisonniers dans la cour.
Du côté opposé d'où seront les prisonniers, il y aura un hélico.
Seulement deux prisonniers max auront droit d'y aller, sinon c'est pas marrant. Les prisonniers doivent en évitant de tirer sur les gardiens ( armés de grenades et de fusils d'assauts, mitraillettes tout ça ) rejoindre l'hélico.
Les gardiens n'ont pas le droit de tirer sur l'hélico tant qu'il n'est pas sorti de la prison, après cette étape tout leur est permis sur les prisonniers sortis de la prison.
Les prisonniers ( pour pimenter, sinon c'est pas drôle ), doivent quitter l'hélico et prendre une voiture une fois sorti de la prison.
Les gardiens ne peuvent pas tuer les prisonniers. Enfin, si, mais dans un système complexe que voici :
Si le nombre de prisonniers est inférieur aux nombres de gardiens près d'une zone hors prison, alors ils doivent les arrêter en pointant un flingue sur eux et les prisonniers doivent se laisse faire.
Si le nombre de prisonniers est supérieur aux nombres de gardiens, ils peuvent tuer les gardiens et partir ou pareil pour les gardiens.
Si les deux nombres sont égaux, les prisonniers peuvent tuer les gardiens et partir et pareil pour les gardiens.
, soit les arrêter pour les emmener dans un endroit où ils ne pourront pas être sauvés. Dans ce cas, c'est perdu pour eux. Si les prisonniers piègent les flics transportant des criminels et les tuent, alors ils peuvent s'enfuir.
La seconde prison se trouve ici :
http://snapmap.wikigta.org/index.php?map=IV&title=&set=676,228 . C'est un chapiteau.
Le but du jeu pour les prisonniers est de rentrer dans leur planque, qui se trouve ici :
http://snapmap.wikigta.org/index.php?map=IV&title=&set=640,503
Les gardiens ne peuvent sortir de la prison que si au moins un prisonnier est sorti.
Qui est partant ?
Et Yon peut l'organiser avec moi si il veut.
Ou alors si vous ne voulez pas je vous invite à crée votre scénario.
d'accord mais pour quand?
Je sais pas... Ce week-end ?
Mais il faudrait déjà que il y ait des participants...
bah moi deja
LK a dit qu'autant il achet ele live demain
bon et bien bonne soirée a vous
non mais mon live il est valable encor 3 mois mais tu c c'est le boitier de conexion a internet ki est pété mais la on est le 27 jpencce ke la pay passe oj ou demin
euh
on est le 25 LK
mdr je vien de voir sa trop la honte xd
salut
je t'ai rentrer yondaime