mathias oui tu peut
jedicoco c'est sur que ce qui travail n'ont pas de vacances mais vous vous etes payait au contraire des collégiens moi je suis en stage et il me traite comme un ouvrier mais il me donne rien pas salaire de 20euro ou un truc du genre j'suis deg'
T'inquiète, si t'a vraiment 15ans, comme indiqué sur ton pseudo , c'est normal d'être payé qu'une misère, à 16 ans t'aura une sorte d'autorisation pour faire des stages en entreprises, et là tu pourra être payé plus, mais faut quand mm pas s'attendre au SMIC, enfin...
nonpas au smic c'est juste que dans monn ancien entreprise j'était payait 20euro par semaine et la rien et ouui j'ai 15 ans et je suis dans une ecole agricole ou je dors a l'internat
-yondaimenaruto Tu crois que t'es un invité dans son entreprise ou quoi ? T'es aussi là pour découvrir, et si ce métier est manuel : pour travailler un minimum. De plus, te fais pas d'illusion : un stage NE DOIT PAS être payé, à moins que le mec veuille bien t'offrir un pourboire.
tkt pas je sait tout sa sauf qu'il pourrait payait sa nous encouragerait plus
C'est clair qu'à la base, c'est pas censé être payé, mais y'a des mecs sympas des fois, fais gaffe quand à ce qu'il te demande pas de passer sous le bureau...
je connait quelqu'un qui a fait son stage de 3 eme a un restaurant et depuis sa elle y travaille presque tout les week d'été
elle a ton age
ok mais bon elle doit connaitre le patron
non
maintenant oui depuis qu'elle travaille mais avant non
Oé elle a s'en doute été très gentil avec le patron ^^
Cela est certain...
"# Jedicoco Voir le profil de Jedicoco
Ya pas trop de rapport a etre la a 2h et bosser, si le gars commence a travailler vers 9-10h ou si il a besoin de dormir que 5heures par nuit il peu y etre et taffer a 7heures ou alors si il travaille a des horaires hors sujet....
J'ai dit que je bossais car j'imaginais la réponse qu'il aurait pu m'envoyer, du genre:" et toi tu fous quoi ici à ct'heure alors??"
J'ai justifié en disant que j'avais du boulot, je vois pas en quoi c'est hors-sujet...
mais là c'est pas un topic blala
LK fait nous signe quand taura le live
quelle idée d'avoir jeter sa freebox a la fenetre
et bien quand sa nous chauffe le cerveau que l'ordi bug on a des tendance terroriste
cé vrai xd
pffff paye ton mec qui a repris tous les propos de FIGHT CLUB
les gens n'on plus aucune personnalité...
tu parle de moi kolt?
car je n'ai jamais vu fight club et si dans ce film ils disent sa bah c'est qu'il ont repris de quelqu'un toute facon