CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HELP] Problèmes version PC !!

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354  ... 251»
Page suivanteFin
darlman darlman
MP
Niveau 4
25 février 2009 à 15:43:14

Axel3677 -->

Avant de te lancer dans le téléchargement de GTA IV qui peut être assez long (compte au moins une semaine pour 14 Go quand même), fais une réinstalle complète de ton OS et après avoir fait toutes les mises à jours nécessaires à ton PC, installe GTA IV et vois ce que ça donne.
Sinon je vois pas d'autres solutions à part le télécharger (je précise que je n'insite pas au téléchargement).
Tiens nous au courant de ton problème.

A plus :ok:

Totophe60 Totophe60
MP
Niveau 10
25 février 2009 à 18:13:12

Je l'ai téléchargé en deux jours masi il marchait pas :gni:

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
25 février 2009 à 20:26:44

Sil il aurait pu marcher si tu avais attendu que je t'indique un nouveau cr*ck, mais seulement je ne savais pas si je pouvais te donner un lien torrent pour le cr*ck, mais tu m'as dit plus tard que le jeu venait d'un torrent... :malade:

Mais bon, si tu vas l'acheter tu auras une très bonne expérience, un gars sur ce forum voulait y jouer avec une 9300GE et il a pu le lancer et y jouer certes très mal mais avec ta 9500GS qui à la limite peut peut-être se changer pour une 9600GT si ton alimentation le permet et si tu dispose je crois d'un connecteur 6 broches pour l'alimenter :ok:

carbon87 carbon87
MP
Niveau 2
26 février 2009 à 00:15:47

je pense me lacheter et jespere detre rembourser si sa bug et je c pa ou telecharger la mise a jour de mon pilote graphique car far cry 2 me dem de mettre a jour et g un asus

carte graphique : geforce 9650 GT

ThomasRuiz3 ThomasRuiz3
MP
Niveau 8
26 février 2009 à 09:53:40

Tout d'abord bonjour a vous,
Voila mon problème :
Je lance le jeu et y joue et de manière aléatoire (de 5 a 40 minute) le jeu plante et revient au bureau en marquant " Gta IV a cessé de fonctionner".
Malgrès les 2 patchs installés, de multiple relançement du jeu le problème persiste, c'est pourquoi je fais appelle a vous.

Ma configuration :
Intel E8400
4go de memoire vive
Asus 285 gtx 32 bits

pedro-corleone pedro-corleone
MP
Niveau 1
26 février 2009 à 10:05:54

Je pense avoir trouvé le problème, il manque Microsoft Framwork 3.5 seulement, je n'arrive pas à l'installer car il y a une erreur d'installation à chaque fois.

Sans celui-ci, on ne peut pas jouer à GTA.

ThomasRuiz3 ThomasRuiz3
MP
Niveau 8
26 février 2009 à 10:10:06

....De mieux en Mieux, maintenant je click sur Rockstar social game Club et la j'ai : ERREUR FATALE, ROCKSTAR ... VA FERMER"
QUE DOIS-JE FAIRE !!

raum2 raum2
MP
Niveau 6
26 février 2009 à 11:19:28

Sur mon Asus G50, ça passe nickel.

MP
Niveau 10
26 février 2009 à 12:15:53

carbon87 :d) il va passer, par contre j'ai besoin de savoir la quantité de RAM et le processeur ainsi que sa fréquence :ok:

thomasruiz3 :d) je t'avais déjà dit que cette config serait le top pour GTA4 mais le bug du retour sous windows est toujours d'actualité. Je pense qu'il viendra avec le plus gros des patchs comme le 1.1 (pas le 1.0.3.0)

MP
Niveau 10
26 février 2009 à 12:20:15

pedro-corleone :d) quelle est l'erreur affichée, peux-tu faire un screen :question:

thomasruiz3 :d) ouai, bon l'erreur GTAIV doit fermer et aussi courante...Mais j'avoue que je n'ai jamais eu cette erreur ni avec mon PC portable ni avec le PC de mon frère...et pourtant la config de ces 2 PCs étaient largement plus modestes que la tienne (geforce 7 et pentium/AMD turion) J'ai eu une fois une erreur à cause du SP3 mais étant sous XP x64 il n'y a que le SP2 disponible (bizarre me dirais-tu :( ) J'ai cliqué plusieurs fois et ça a fini par lancer le jeu...

Karimdeauber93 Karimdeauber93
MP
Niveau 9
26 février 2009 à 17:37:14

Lol je me délecte de vos problèmes. :ok:

MP
Niveau 10
26 février 2009 à 18:06:22

et moi je me délecte de les aider... :ok:

Karimdeauber93 Karimdeauber93
MP
Niveau 9
26 février 2009 à 18:14:46

C'est tout à ton honneur, très cher.

carbon87 carbon87
MP
Niveau 2
26 février 2009 à 21:36:04
  1. lerevolteur83 Voir le profil de lerevolteur83
  2. Posté le 26 février 2009 à 12:15:53 Avertir un modérateur
  3. carbon87 :d) il va passer, par contre j'ai besoin de savoir la quantité de RAM et le processeur ainsi que sa fréquence :ok:

donc ma ram : 4go
processeur : intel core 2 duo cpu P8600 2.4ghz

Ben-45 Ben-45
MP
Niveau 1
27 février 2009 à 11:42:40

Bonjour,
je ne suis certainement pas le premier à avoir des problèmes avec gta mais là vous êtes mon dernier recours. Ma config est ,je pense , assez puissante pour jouer dans des conditions plus ou moins correctes:

cg: HD 4850 512MB
proco: Phenom X4 (quad core) 9650 2.3 ghz
ram: 4go

Eh bien non, malgré les drivers à jour et les deux patch je n'ai réussi à jouer correctement une seule fois! avec des paramètres élevés mais depuis je n'arrive pas à jouer sans que le jeu fasse des lags de 10 sec environ voir 1h et l'écran s'éteint par intermitence. (entre les lags le jeu est très fluide). J'ai fait un benchmark qui m'a donné 43,57fps
65% utilisation du proc
46% utilisation ram
71% utilisation memoire video
bref je n'y vois aucune anomalie surtout que les paramètres sont tous élevés.(et je roule sous XP).

ThomasRuiz3 ThomasRuiz3
MP
Niveau 8
27 février 2009 à 11:47:59
  1. Salut tout le monde,

depuis que j'ai ce jeu il ne m'arrive que des tuiles si je puis dire ainsi, Crash et retour a window frequent, Avant hier , le social club m'affichait une "erreur fatal" et apreès reinstallation et quelques partie, j'ai de nouveau des crash et maintenant en lancant le jeu , que ce soit par le social club ou gta Launch ou meme gta.exe , le jeu plante, en effet il se lance sur Social Club et me fait apparraitre une petite fenetre noir et, au bout de 10 seconde elle disparait.
Ma config :
Gtx 285
4go ram
Intel E8400
VIsta 32 bits

MP
Niveau 10
27 février 2009 à 12:14:41

carbon87 :d) Pc portable je présume :( C'est du tout bon, la plupart des personnes ayant des portables ont des 9600M GT (toi tu as une 9650M GT c'est un mieux) et des processeurs mobiles d'entrée de gamme...Le tien est un milieu de gamme au vu du "P" devant le chiffre. Il est bien cadencé et la RAM est suffisante, donc tu ne devrais pas avoir trop de problèmes pour y jouer...

Ben-45 :d) tout est bon, mais le problème avec GTA4 c'est que les 4850 ont l'air de patiner avec ce dernier...Je sais tu vas me dire que tu fais tout tourner à fond, mais GTA4 est le seul à les exploiter plutôt mal donc malheureusement faut attendre un patch et surtout des drivers de ATI. Mais j'ai ma petite idée, apparemment ATI ne peut plus apporter grande optimisation, je crois que sa vient plutôt du jeu...
Les cartes graphiques ont beau faire le même boulot, elles n'en restent pas moins très différentes. Les performances des HD4800, ATI les doivent aux unités de filtrages rajoutés en masse pour combler le vide, c'est pour ça que les filtres sont un jeu d'enfant pour ces cartes là, mais point de filtres dans GTA...

thomasruiz3 :d) je t'ai déjà répondu plus loin mais malheureusement je peux pas faire grand chose, si tu as tout fait, il ne reste qu'à écrire à R* et leur demander de l'aide, ou aller sur un forum qui aide vraiment, moi je fais ce que je peux, mais ne pouvant y jouer je n'ai pas ma propre expérience...

MP
Niveau 10
27 février 2009 à 12:32:53

2000 messages postés sous ce pseudo :fete:

dsl pour le :hs:

tyzer19 tyzer19
MP
Niveau 8
27 février 2009 à 13:56:10
Ext1ction Ext1ction
MP
Niveau 9
27 février 2009 à 17:30:33

Salut vous pensez que ça peut tourner avec ma config? j'ai peu d'espoirs mais bon... :gni:

Vista Service Pack 1
3 go de RAM
Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU P7350 @ 2.00GHz
nVidia Corporation GeForce 9600M GT (512 Mo)

ah oui et c'est un portable en plus.... :(

DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354  ... 251»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment