j'ai exactement le même problème que _locoloco_ (entre autres)
spidey2 as-tu enlevé le cr*ck que tu avais mis
_locoloco_ même problème, certains cr*cks si tu as bien mis un cr*ck, font buguer le jeu, c'est une protection que R* a mis en place pour éviter que trop de gens le piratent...
Par contre si tu as le jeu acheté légalement, vérifie, ta manette si elle est bien configurée (si bien sûr tu joues avec une manette...)
Mais bon, vu le bug de la voiture qui fume noir et qui avance toute seule, c'est bel et bien la protection de R*...
A moins qu'après le 2nd patch ça soit comme ça, dans ce cas, essayez de le réinstaller et d'installer aucun, puis le 1er et enfin le 2è pour savoir si c'est le patch qui fait ça.
Ensuite, il faut voir si c'est pas le clavier, ou autre qui pose problème (la manip est simple : utiliser un autre clavier)
Mais je suis à 90% sur que c'est par rapport au jeu qui a été cr*cké, puis 9% que c'est par rapport au patchs, et le dernier pourcent pour le matériel...
C'est bel et bien un jeu piraté, je suis pourtant quelqu'un qui a acheté tous les GTA dés qu'ils sont sortit mais ces soucis avec GTA 4 m'ont incité à d'abord le télécharger pour tester.
Donc si je l'achète je n'aurais plus ce soucis ? ( je regrete pas de l'avoir télécharger car sans le second patch il ne marchait pas du tout )
Bonjour à tous !
Pour _locoloco_, je pense pas que ton problème vienne du jeu téléchargé car mon pote l'a télécharger et il a pas de soucies avec.
Ensuite je voulais savoir si les nouveaux pilotes Nvidia 182.06 améliore ou non le jeu.
Merci de vos réponses
Est-ce que je pourrais jouer sans ralentissements en mettant tout en low ?
AMD Athlon 64x2 2.6 Ghz
Nvidia 9500 GS 512 Mo
Vista SP1
4 Go de RAM
darlman certains n'ont pas ce bug mais l'ont quand même téléchargé...Lui il a ce problème et je suis maintenant 100% sur que c'est le cr*ck qui fait faire ça...
donc _locoloco_ soit tu fais avec le bug et tu évites de prendre la voiture (dans une ville aussi grande )
soit tu achètes le jeu...
totophe60 je crois que sur ce topic je suis le seul à aider les gens...Donc je t'ai déjà répondu, il faut absolument que tu installes les drivers pour carte carte graphique où tu auras de gros ralentissements...
Sinon je t'ai dit, ta config n'est pas du tout à la ramasse, il faut simplement exploiter au moyen de pilotes
si ils sont installé sa va ou pas ?
C'est lesquelles les derniers drivers pour être sur ?
bah pour être sûr, il faudrait que tu puisse faire un screenshot à poster ici. Il faut aller dans le panneau de configuration, puis cliquer sur "panneau de configuration Nvidia" puis en bas à gauche, il est marqué "informations système" comme indiqué :
http://www.noelshack.com/uploads/nvidia026467.JPG
9500 GS
-version du pilote : 178.13
-processur de flux : 32
-horloge principale : 550 Mhz
-horloge de mémoire : 500 Mhz(1000 Mhz débit)
-interface de mémoire : 128 Bits
-mémoire graphique dispo. : 1919 Mo
-Mémoire vidéo dédié : 500 Mo
-mémoire vidéo du système : 0 Mo
-mémoire du système pass... : 1407 Mo
Fraps ne prenait pas l'écran alors j'ai recopié
Windows Update ne m'a pas informé de drivers pour Ma cg ...
parfait, alors il faut installer ceux-là : http://www.nvidia.fr/objeject/winxp_182.06_whql_fr.html
dès que le téléchargement est fini, tu cliques dessus, puis tu suis les instructions à l'écran et tu redémarre le PC à la fin lorsqu'ils te le demandent
Ensuite tu vas au même endroit et tu regardes qu'à la place de version du pilote : 178.13 il y est marqué 182.06
il sont bien
ce sont les derniers et ils sont compatible avec ta carte graphique...Installe-les
Mais, ils ne sont pas utilisables sur vista ces drivers ?!
C'est écrit :Système d'exploitation windows xp
ah mince je t'ai confondu avec quelqu'un d'autre qui avait une 7800GTX...bref, pour ceux de vista ici :
http://www.nvidia.fr/object/winvista_x86_182.06_whql_fr.html
C'est pas grave mci qd même
alors tu les as installés ??
Pourrais tu mettre un benchmark après l'installation des drivers ?
C'est quoi un Benchmark ?
C'est quoi un Benchmark sinon je pourrais pas te répondre