hahah tu m'étonnes donne l'adresse du magasin et j'irais lui faire du change comme quoi il a donné un GTA4 avant sa sortis. :p
Sérieusement je vois bien que rockstar n'a pas envie de se faire couilloner comme la version 360 où on pouvait déjà y jouer avant la sortie (et ils ont bien raison)
R* a fait un boulot pharaonique pour GTA IV.
Déjà par le jeu, et puis des trucs comme le Social Club, le multi, etc...
Alors ils méritent bien que les gens achètent leur jeux au lieu de les téléchager "facilement".
en plus ils on fait une belle boite en carton
Ouèp très beau pack en effet!
sg-5: je l'ai acheté légalement hein ^^ juste que les vendeurs ont bien foiré sur ce cout la lol
C'est vrai qu'il à l'air énooorme le jeu
Petit Chanceux =D
Il y a une carte avec le manuel?
Oui il y a une carte qui fait aussi poster de l'autre coté (on voit la fille avec sa sucette la lol).
Elle me fait peur la carte ^^ j'ai envie de joueeeerrrrr
Bah mardi tu pourra l'activer ( il sort mardi au state ) et je suppose que mardi il sera en vente un peu partout.
Lol pour une fois j'irais en cour le sourire aux lèvres ( j'etait pressé que le weekend se finisse mdr ^^ !
La meme! J'ai hate que le week ce termine! ^^
je l'ai reserver,je crois que je serais pour la prmiere fois pressez que le week end finisse!
Est ce qu'il faut une clé CD pour jouer en multi ?
Yep pareille mdr le magasin m'a dit qu'il vendait mardi ! ! !
Oui il faut une clé cd pour le multi, comme tous les jeux de nos jours
je vais poser une question que personne n'a poser et c'est etonnant car sa va en intéresser plus d'un:
Si tu a la boite tu va pouvoir nous dire la config minimun (ou/et recommandé) vu que c'est noté officiellement nulle part ailleur.
Merci
"# [rere130] Voir le profil de [rere130]
39 € Pitié qu'en Belgique cela soit au même prix
---
On voit bien la machine capitaliste À mon avis, GTA IV était déjà présent dans l'arrière boutique des magasins le 21 novembre
Player_On_Pc Bizzarement je pense la meme chose ...
J'ai envie de dire que j'ai le jeu depuis le 28 avril il y a 7 mois... et que je l'ai fini deux fois
voilà voilà
Moi aussi God_Bless_Punk y z'on qu'a acheter des console
roanny, c'est noté officiellement sur le site officiel lol
on y peut rien si on est pauvre