Ca fonctionne pas deux fois plus vite en x64 qu'en x86.
Hé non je n'upload pas le jeu, le temps que je le fasse (avec ma super connexion) le jeu sera sorti officiellement et tu pourras le télécharger partout! (fais le calcul, 15go à uploader à une vitesse de 40 ko/s, ça fait heuuuuuu oula lol)
Et puis surtout c'est illégal si je le fais
De toute façon toujours pas moyen d'y jouer...
merci KURDY !!
kajim tu confond le x64 ki est une architectur 64bits et le x86 qui n'est juste q'un set d'instruction
ouch !! trop long à t'expliquer
64bits = x64 = windows xp pro x64 = windows vista intégrale x64...=> Un système d'exploitation vendu avec un ordinateur est normalement en 32 bits...Celà veut dire que le processeur lis 32bits par seconde...L'utilité d'un système x64 c'est qu'il lira plus vite les données de la ram et donc un gain au niveau du chargement de n'importe quel logiciel compatible avec le 64 bits...
fps = frames per second = framerate = nombre d'image par seconde = IPS = fps (à ne pas confondre avec FPS qui lui est un first personnal shooting > un des différents genre de jeux comme action, course etc...)
version 11 version d'un logiciel comme windows media player 11 ou ici media encoder 11 (qui soit dit en passant n'existe pas encore )
Voilà si tu veux plus d'explications google est ton ami
"Prends un quad et un duo a la meme frequence, le duo n'aura pas de meilleures performances."
Harhar..... Ca depend du Quad....
Kajim dommage que ce soit pas le même calcul pour les fps parcque là je signe de suite!
Fox, si ton écran n'est pas natif 1280 ca va être méga moche!!
Je pense (mais ca ne concerne que moi) qu'il vaut largement mieux prendre une résolution native et sacrifier au besoin certaines options
Résolution native ? Théoriquement mon écran ne va pas plus loin...
Je comprends pas trop ce que tu veux dire, je joue actuellement avec cette résolution avec tous les jeux et c'est pas moche du tout, ni déformé ni rien...
rere130, tu peux me dire combien pèse en go les dvd d'installation stp ? (et non le jeu installé) merci d'avance.
Et puis surtout c'est illégal si je le fais
De toute façon toujours pas moyen d'y jouer...
Ta raison bouffe pas ta connexion laisse les prof le faire à ta place. De toute façon ils sera en dl d'ici demain
ATTENTION j'ai pas dit de le dl cars c'est illégal
merci a tous de m'avoir plus ou moin repondu
J'aimerais bien avoir 40ko/s en upload... j'en ai que 16 lol...
rere bonne nouvelle pour toi , je croi ke tu vas pouvoir jouer ce soir , 1 cr*ck a été poster pour gta 4
plus serieusement tu a raison n crysis a 15 fps et jouable et a 20 il est fluide
Non l'IA est réellement pourrie
Moi j'ai 100ko/s en upload
tkt mophix je c kel est bidon l'ia
Ah bon ou sa le cr*ck?
sur le bateau pirate
sur the pirate bay
http://thepiratebay.org/torrent/4544747/Grand_Theft_Auto_IV_OfflineActivation_(_needs_to_get_cracked)
C'est pas le cracck ca